Posté le: Lun 27 Nov 06 à 11:17 Sujet du message: votre avis sur un system de HP sony
Bonjour ^^
Je voulais vous demander votre avis sur les HP que propose sony (j'ai une ristourne chez eux ^^).
Pour les HP avant, je pensais utiliser un system séparé (le XS-HT170SN).
Mais conserver le tweeter d’origine en utilisant le crossover passif de sony.
Sinon plus simplement utiliser les XS-HT170CN des HP coaxiaux.
comparatif HP sony diametre 16.5 / 17
SHINO
Lol ^^
Je ne sais pas quel poste ce sera... Tout ce que je sais c'est qu'il accepte le MP3 et que ses sorti sont en 4x50W... Mais bien vu c'est un Sony ^^
jay64fr
Bon... bien tant pis... On n'arrive même pas à gratter un peu en qualité face au montage d'origine?
Moi je ne suis pas un inconditionnel de la music a toc, je préfère un bon petit son qui a un rendu sympa ^^
chépô mais je viens de faire l'aquisition d'un sony et franchement sans etre une oreille vraiment avertie je trouve que sa donne bien(en tout cas mieux qu'avec mon pioneer) tout en gardant mes hp d'origine que je pense tout de meme changer.
Moi j'ai du Focal en éclaté à l'avant et l'arrière, 2 hp pioneer en 20cm sur ma plage, un sub JBL alimenter par un ampli de la meme marque le tout alimenter par le Pioneer Avh-P5700.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum