Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SilentDie 307 d'Élite
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages : 1009 Localisation : Harnes, 62
|
Posté le: Ven 01 Aoû 14 à 16:12 Sujet du message: Siège auto : ceinture trop courte sur phase 1 |
|
|
Bonjour,
Voilà, je sais que le problème est connu sur les 307 phase 1 (non SW), mais du coup impossible de mettre la coque de notre bébé à l'arrière. J'ai finalement réussi à la mettre à l'avant en reculant au max le siège, la ceinture est vraiment tout juste (il ne reste même pas 1 cm de plus).
Mais le souci c'est que pour un vrai siège auto (du groupe 0+1 pour les connaisseurs) c'est à priori un peu plus grand, donc il y a de forte chance que ça ne fonctionne plus à l'avant.
Mes questions sont donc :
- Est il possible de changer soit même la ceinture arrière pour en mettre un plus grande ? Si oui quelle est la ref et le prix si possible ?
- Quelqu'un a t'il réussi à mettre un siège auto du groupe 0+1 à l'avant ?
Merci d'avance
PS: je sais qu'il existe l'isofix mais il n'y a que 2 points dans la mienne, il faut donc acheter un système hors de prix avec une jambe de force (350 à 500 euros quand même, alors qu'un siège auto classique c'est dans les 100 euros).
|
|
_________________ 307 1.6e 16V 110 cv gris sidobre, 5 portes XT premium + boite automatique + rétro rabattable + RT3 by Kariolys + kit Parrot Mki9200 + régulateur de vitesse + volant cuir sport + jantes ariane en 16 + toit ouvrant électrique + alarme + super-condamnation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Jeece 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Juil 2014 Messages : 84 Localisation : La Garenne Colombes
|
|
|
 |
SilentDie 307 d'Élite
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages : 1009 Localisation : Harnes, 62
|
|
|
 |
TitouX 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 05 Aoû 14 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
tu me fait peur, j'ose pas essayer de mettre mon cosy... au pire il y a l'embase isofix a acheter (de toute façon ce sera pour ma pomme de fixer bébé alors je veux pas me faire ch..)
|
|
|
|
|
 |
bou34 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 16 Aoû 14 à 16:32 Sujet du message: |
|
|