Peugeot 307 - Voir le sujet - Siège auto : ceinture trop courte sur phase 1 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Siège auto : ceinture trop courte sur phase 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SilentDie
307 d'Élite

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 14 à 16:12    Sujet du message: Siège auto : ceinture trop courte sur phase 1 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je sais que le problème est connu sur les 307 phase 1 (non SW), mais du coup impossible de mettre la coque de notre bébé à l'arrière. J'ai finalement réussi à la mettre à l'avant en reculant au max le siège, la ceinture est vraiment tout juste (il ne reste même pas 1 cm de plus).

Mais le souci c'est que pour un vrai siège auto (du groupe 0+1 pour les connaisseurs) c'est à priori un peu plus grand, donc il y a de forte chance que ça ne fonctionne plus à l'avant.

Mes questions sont donc :

- Est il possible de changer soit même la ceinture arrière pour en mettre un plus grande ? Si oui quelle est la ref et le prix si possible ?

- Quelqu'un a t'il réussi à mettre un siège auto du groupe 0+1 à l'avant ?

Merci d'avance

PS: je sais qu'il existe l'isofix mais il n'y a que 2 points dans la mienne, il faut donc acheter un système hors de prix avec une jambe de force (350 à 500 euros quand même, alors qu'un siège auto classique c'est dans les 100 euros).

307 1.6e 16V 110 cv gris sidobre, 5 portes XT premium + boite automatique + rétro rabattable + RT3 by Kariolys + kit Parrot Mki9200 + régulateur de vitesse + volant cuir sport + jantes ariane en 16 + toit ouvrant électrique + alarme + super-condamnation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Jeece
307 Addicted

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 14 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il ne me semble pas avoir eu de soucis pour mettre mon cosy dos à la route, à l'arrière Shocked
Pour ce qui est du siège auto, moi j'ai le kiddy gardian Isofix dont je suis très content (et ma fille aussi) l'avantage étant qu'il permet d'aller du cosy (0/0+ je crois) jusqu'au groupe 3.
Il possède un bouclier qui paraît très sécurisant quand on voit les vidéos. Et pour le coup, pas de problème de ceinture Cool

Bon courage avec le bout de chou

SilentDie
307 d'Élite

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 14 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci,

pour définir problème résolu, la coque ne fonctionnait pas, mais pour le vrai siège auto (marque peg pereggo) ça passe tout juste mais c'est bon ! pas besoin de changer les ceintures, ouf Hiiiiii :)

307 1.6e 16V 110 cv gris sidobre, 5 portes XT premium + boite automatique + rétro rabattable + RT3 by Kariolys + kit Parrot Mki9200 + régulateur de vitesse + volant cuir sport + jantes ariane en 16 + toit ouvrant électrique + alarme + super-condamnation
TitouX
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 14 à 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu me fait peur, j'ose pas essayer de mettre mon cosy... au pire il y a l'embase isofix a acheter (de toute façon ce sera pour ma pomme de fixer bébé alors je veux pas me faire ch..)
bou34
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 14 à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi cela ete pqreil le cosy marchais pas ceinture trop courte
j ai acheter un fauteuil bb etbla c etait un peu mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: