Posté le: Jeu 17 Juil 14 à 07:16 Sujet du message: problème ventilation clim auto
Bonjour à tous,
J'ai une 307 sw hdi 110 cv année 2004.
J'ai un problème avec la ventilation de ma clim auto, quand il fait très chaud dehors et que je met ma clim la ventilation se coupe au bout de quelques minutes puis fonctionne à nouveau après quelques minutes.
Quelqu'un pourrait - il me dire comment faire pour trouver la panne ?
J'ai regarder dans les tutos mais j'ai pas trouvé (peut être mal regarder désolé)
Posté le: Jeu 17 Juil 14 à 07:24 Sujet du message:
Salut,
Coïncidence ou pas j'ai eu exactement le même problème que toi hier je viens de faire recharger la clim j'ai peur que ce soit le compresseur de clim qui surchauffe mais de l'aide des tenors du forum serait la bienvenue
Merci.
Posté le: Jeu 17 Juil 14 à 09:30 Sujet du message:
Pour ma part oui quand je l'active on s'en bien sur le moteur que la clim se met en marche mais j'ai pas fait attention lors des coupures. Et lorsque j'eteins le moteur j'entends bien que la clim se désactive (bruit d'avion qui coupe les moteurs )
Posté le: Jeu 17 Juil 14 à 10:29 Sujet du message:
Si tu l'entend sa signifie normalement que le compresseur fonctionne et que le problème vient d'ailleurs mais la je laisse quelqu'un de plus calé que moi le confirmer
_________________ 307 1,6hdi 110cv XT Premium - Bleu de chine - Pioneer DEH 1400UB - Pommeau 208 - Feux T6 - Intérieur simili cuir - Intérieur full led blanche - Vitres teintées
Posté le: Sam 19 Juil 14 à 11:44 Sujet du message:
Salut,
Je viens de le faire et ça a l'air de bien marcher après je l'ai pas fait tourner 30 minutes mais au bout de 7-8 minutes ça soufflais toujours aussi fort (puissance max)
Voilà.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum