Peugeot 307 - Voir le sujet - Réfection totale ciel de toit - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Réfection totale ciel de toit
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wylf
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 14 Juil 14 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour sa que moi je ne l'ai pas démontée Monsieur VERT ... juste travailler a l'envers avec mon micro fibre et un apc Hiiiiii :) tu peux voir le résultat la Hiiiiii :) http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=40062&postdays=0&postorder=asc&start=30

Créez un compte pour participer au forum.
SaiChiMinh
307 Addicted

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 16 Juil 14 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le soucis c'est que moi le tissus se décollait :/

Du coup, j'suis parti à la casse, 50€ le ciel de toit je le récupère demain, et 23€ le pare soleil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tivee
307 Addicted

2.0HDi 136ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 12 Jan 15 à 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

harry974 a écrit :
Bonsoir,
merci de vos appréciations.
- Pour la couleur du tissu et l'adéquation avec la couleur des sièges, c'est madame qui a choisi. Je ne suis pas très harmonie des couleurs.
- Odeur de solvant : aucune; En spray, on ne met qu'une petite couche et les solvants s'évaporent apparemment assez vite.
- Tenue au soleil (attn : au bout de 2 jours seulement !) : On est à la Réunion et on reçoit plein de soleil. : + de 5 kWh/m² de rayonnement solaire par jour à l'horizontale, surtout en ce moment (soit en gros 2 fois plus qu'en métropole). Avec une voiture bleue, le toit chauffe un max et pour l'instant RAS. Ce serait bien d'attendre quelque temps pour avoir une donnée plus fiable sur la tenue. Dans un autre rayon (maçonnerie), j'ai eu des essais d'enduits de réagréage qui se sont décollés plus de 15 jours après ... une fois que toute la maison était faite !
- J'ai remarqué une petite cloque (qui devait être présente lors du collage et que je n'ai pas vue) à un endroit où j'avais négligé le petit point de couture (3 ou 4 mn) au niveau de l'encastrement d'un pare soleil. Faites le à tous les endroits où le tissu est susceptible de se décoller parce que très tendu. Avant de tout remonter, placer le pare soleil dans sa position posée et palper partout (ce que je n'ai pas fait). Si on sent une petite cloque (i.e. un espace entre le tissu et la coque), un point de couture et ça devient plus sûr.
Je vous tiens au courant.
harry974

PS : mon voisin (salut Gérard!) n'a pas résisté à l'envie d'essayer sur son Land Rover. Le ciel de toit est tombé et demain collage du tissu.

Bonjour Harry974
Désolé de ressortir un ancien sujet, mais j'aurais besoin de savoir ou vous vous êtes procuré le tissu pour le ciel de toit, je suis moi même de la Réunion.
Merci pour le renseignement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: