F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SaiChiMinh 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 16 Juil 14 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
Oui mais le soucis c'est que moi le tissus se décollait :/
Du coup, j'suis parti à la casse, 50€ le ciel de toit je le récupère demain, et 23€ le pare soleil
|
|
|
|
|
|
 |
tivee 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 12 Jan 15 à 07:38 Sujet du message: |
|
|
| harry974 a écrit : | Bonsoir,
merci de vos appréciations.
- Pour la couleur du tissu et l'adéquation avec la couleur des sièges, c'est madame qui a choisi. Je ne suis pas très harmonie des couleurs.
- Odeur de solvant : aucune; En spray, on ne met qu'une petite couche et les solvants s'évaporent apparemment assez vite.
- Tenue au soleil (attn : au bout de 2 jours seulement !) : On est à la Réunion et on reçoit plein de soleil. : + de 5 kWh/m² de rayonnement solaire par jour à l'horizontale, surtout en ce moment (soit en gros 2 fois plus qu'en métropole). Avec une voiture bleue, le toit chauffe un max et pour l'instant RAS. Ce serait bien d'attendre quelque temps pour avoir une donnée plus fiable sur la tenue. Dans un autre rayon (maçonnerie), j'ai eu des essais d'enduits de réagréage qui se sont décollés plus de 15 jours après ... une fois que toute la maison était faite !
- J'ai remarqué une petite cloque (qui devait être présente lors du collage et que je n'ai pas vue) à un endroit où j'avais négligé le petit point de couture (3 ou 4 mn) au niveau de l'encastrement d'un pare soleil. Faites le à tous les endroits où le tissu est susceptible de se décoller parce que très tendu. Avant de tout remonter, placer le pare soleil dans sa position posée et palper partout (ce que je n'ai pas fait). Si on sent une petite cloque (i.e. un espace entre le tissu et la coque), un point de couture et ça devient plus sûr.
Je vous tiens au courant.
harry974
PS : mon voisin (salut Gérard!) n'a pas résisté à l'envie d'essayer sur son Land Rover. Le ciel de toit est tombé et demain collage du tissu. |
Bonjour Harry974
Désolé de ressortir un ancien sujet, mais j'aurais besoin de savoir ou vous vous êtes procuré le tissu pour le ciel de toit, je suis moi même de la Réunion.
Merci pour le renseignement.
|
|
|
_________________ T6 SW 2L HDI 136CV Gris fer
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|