Posté le: Sam 12 Juil 14 à 09:58 Sujet du message: Com2000+BSI
Bonjour, J'ai plein de problème avec ma 307 et cela s’aggrave.
Je m'explique déjà j'ai les problème de:
-com2000 avec le clignotant qui ce remet a gauche après avoir tourné à droite.
-Ensuite les voyants airbag et airbag passager en défaut avec l'erreur qui bip à l'ordinateur de bord.
-Mon clignotant avant gauche qui fonctionne quand il a envie et qui fait clignoter rapidement les clignotants gauches.( L'ampoule n'est pas griller )
-La centralisation (compliqué) alors je peut plus ouvrir la 307 avec la clé à distance donc je doit ouvrir à la serrure mais sa ouvre que ma portière conducteur. Apres avoir mit une fois le contact je descend de voiture et je peut ouvrir et fermer la 307 avec la clé a distance pendant peut être une minute après impossible de l'ouvrir a distance.
-Sans oublier il y a deux semaine la 307 en roulant a allumer mes phares, resignaler plusieurs fois les airbags allumer les essuies glace. Je n'ai rien demandé et les deux commodo et le klaxon ne répondé plus. je m’arrête je coupe de moteur impossible de redémarrer, elle donne des secousses mais démarre pas . j'attend 10 minute et elle redémarre les commodo refonctionne sans soucis mis a part les problème habituel.
-Le detecteur de ceinture ne fonctionne plus non plus
-Pour ouvrir le coffre je doit clancher la portière passager mais elle la toujours fait alors que la centralisation fonctionner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum