Posté le: Jeu 10 Juil 14 à 22:13 Sujet du message: Plus de feux arrière
J'ai fait un petit tour et pas trouvé la réponse à mon soucis, donc...
Je suis l'heureux possesseur d'une 307 SW, l'autre jour je branche la remorque d'un ami et je me rend compte qu'il à mélangé tout son câblage de remorque.
Je remet tout dans le bon ordre, mais je n'arrive pas à faire fonctionner les feux arrières. Finalement, au bout d'un bon moment je me rends compte que je suis un vrai boulet et que même mes feux arrières de voiture ne marchent pas.
J'ai vérifié tous mes fusibles ne sachant pas lequel gère les feux, mais je n'ai rien trouvé.
Posté le: Jeu 10 Juil 14 à 22:26 Sujet du message:
T'es ampoules ne sont pas griller même si sa semble improbable qu'elle ait toute rendu l'âme en même temps et regarde si tes platines ne sont pas oxydés.
_________________ 307 1,6hdi 110cv XT Premium - Bleu de chine - Pioneer DEH 1400UB - Pommeau 208 - Feux T6 - Intérieur simili cuir - Intérieur full led blanche - Vitres teintées
Posté le: Jeu 10 Juil 14 à 22:30 Sujet du message:
Dim Styles a écrit :
T'es ampoules ne sont pas griller même si sa semble improbable qu'elle ait toute rendu l'âme en même temps et regarde si tes platines ne sont pas oxydés.
Je regarderai à nouveau, mais j'ai déjà jeté un œil aux ampoules, et donc démonté essuyé et remis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum