mdr a ben tiens voila un metier d'avenir..... en plus je suis quasi certaine que y'a pas besoin de beaucoup d'etudes! peut etre un peu de sport (c'est très lourd les panneau routier!mdr!)....
je crois que je vais laisser tomber mes etudes d'infirmiere, rendre ma licence de sciences du vivant pour m'acheter un billet pour le danemark (en plus a ce qu'il parait tu mets 2 jours a apprendre la grammaire Danoise tellement c'est simple!)
mdr a ben tiens voila un metier d'avenir..... en plus je suis quasi certaine que y'a pas besoin de beaucoup d'etudes! peut etre un peu de sport (c'est très lourd les panneau routier!mdr!)....
je crois que je vais laisser tomber mes etudes d'infirmiere, rendre ma licence de sciences du vivant pour m'acheter un billet pour le danemark (en plus a ce qu'il parait tu mets 2 jours a apprendre la grammaire Danoise tellement c'est simple!)
je serait le premier a venir te voir
Message invisible :
n'hésiter pas a me dire le contraire
Au danemark ami!!! tu habites pas la bas!!! mais je vais me renseigner pour faire une formation la bas.... je suis sur que c'est un travail très lucratif! mouarf!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum