F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xeost 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
marsu 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 20 Juin 14 à 16:17 Sujet du message: |
|
|
<Houba,
je ne me suis jamais servi des commandes au volant, mais là, si je peux configurer les commandes au volant, exemple, pour le téléphone, c'est différent.
Monter ou descendre le son ou changer de station au volant, je trouve cela inutile.
Mes chaines restes mémorisées sans problème.
Ton schéma, c’est bien, mais ce que je préferais trouver, c'est le schéma de la 307, car les fils peugeot sont pas normalisés et les couleurs sont pas les mêmes
Pas besoin de connecter les fils orange pour régler le rétro éclairage de l'écran
|
|
|
|
|
|
 |
marsu 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 23 Juin 14 à 21:40 Sujet du message: |
|
|
Houba,
ça s'améloire, mais je me demande si Joséphine ange gardien que j'adore regarder n'a as claqué des doigts
Mystère :
J'ai déconnecté puis reconnecté, en inversant ce qui était inversé avec l'inverseur de polarité, (si vous comprenez quelque chose, vous êtes balèze
résultat :
l'auto radio s'allume et s'éteint avec le contact
2ème point , la façade s'allume en bleu ou en blanc et non pas orange, je l'ai réglé en bleu évidemment, je ferais des photos plus tard;
Pour les commandes au volant, je suis certain que je n'ai qu'à brancher le fil noir sgnd kekpart à la prise iso de la voiture;
Par contre autre problème : je n'arrivai plus à rentrer la bébétte dans son réceptacle, j'ai du avec une pince à l'arrache plier des ergots, des pattes, mais toujours pas moyen d'enfoncer la bébette à fond, ce qui est embêtant pour fixer le truc anti vol.
Je me demande si je vais pas devoir démonter de nouveau le ronce de noyer.
|
|
|
|
|
|
 |
marsu 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 23 Juin 14 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
Houba, trouvé le fil pour les commandes au volant, mais y a surement un paramétrage à faire et pour l'instant nada,
Toujours pas moyen de mettre l'anti vol, mais la bébête rentre à fond.
|
|
|
|
|
|
 |
Xeost 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
Posté le: Lun 23 Juin 14 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
|
Il te fait un adaptateur pour les commandes au volant. Ensuite il faut connecter ton GND et l'autre fil dessus.
|
|
|
_________________ 307 2.0 138Ch T5 5 portes XT Premium de 2003
|
|
|
 |
marsu 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 24 Juin 14 à 12:21 Sujet du message: |
|
|
Je vais refaire un test
le fil noir est connecte exactement de la même manière que les fils illum, y a pas de raison que cela ne marche pas;
D'après le mode d'emploi en anglais, faut d'abord que j'appuie sur la commande de la voiture et ensuite que j'appuie promptement sur la touche de l'autoradio désirée.
Ce serait pratique de mettre décrocher et raccrocher le téléphone, mais encore faut il que je puisse paramétrer un blue tooth, jamais fait à ce jour.
|
|
|
|
|
|
 |
marsu 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 09 Juil 14 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
Houba,
pour le blue tooth : impeccable, fonctionne très bien, son un peu fort si on fait pas gaffe, micro impeccable.
Sd : clip, musique et film : impeccable aussi.
Par contre comme beaucoup, je remarque des parasites pour la radio.
Est ce du fait que j' ai mis une petite antenne de 9cm ?
Peut être vais je devoir mettre un anti parasite, car en fait le son est bon, mais il y a des parasites, crachotements...
Mais bon avec mes compil musique sur carte sd, pour l'instant, ça remplace bien.
Quelqu'un sait il à quoi sert le mode "entairtement" pour le réglage son ?
Pour info : lu dans la voix du nord hier soir, qu'un gars s'était fait verbalisé pour avoir un écran tv sur sa voiture....
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|