Salut
Les directionnels sont plus beaux alors tu devrais les monter à l'arrière car c'est la qu'on les voit le mieux
Sinon dur dur de trouver des directionnels maintenant. Ils se font rares
Les pneus directionnels ont un dessin qui leur impose un sens de rotation (par exemple, un dessin en "v" comme le Goodyear Hydragrip ou le fameux Eagle F1), ce qui leur donne bien souvent un avantage en adhérence, surtout sur le mouillé.
Exemple de profil directionnel :
Les pneus asymétriques, comme leur nom l'indique, ont une sculpture qui n'est pas symétrique, il y a 2 (ou plus) de sculptures différentes.
Exemple avec le Goodyear Excellence :
Vàlà
Ah, et j'allais oublier : achetez Goodyear (ou Dunlop c'est la même maison)
Perso j'ai déjà pu remarquer une petite difference entre les directionnel et les Asy .
Les Asy avais toujours plus de mal à l'avant, je trouve au niveau de la direction et la precision en courbe . Tandis qu'avec un directionel j'etais plus confiant a l'avant, une impression de meilleur tenu de toute !
A l'arriere pareil les directionel jles sentais bougé .... mais pas les Asy ...
Donc moi je met du directionnel devant et des Asy derriere ...
Bon apres je pense que tout depant encore de notre façon de conduire à chacun !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum