Posté le: Mer 14 Mai 14 à 13:05 Sujet du message: [TROUVE] Soudeur de leds pour compteur
Bonjour,
Je cherche quelqu'un près de chez moi (21 Côte d'Or) pour me souder 6 leds rouges sur mon compteur , car bien évidemment je ne vais pas l'envoyer ce serait difficile pour moi de rouler sans.
Après je peux me déplacer dans les départements voisin (25,39,71,89,58)et bien sur avec rémunération.
Merci d'avance
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Je sais Jérèm En fait je vais voir avec mon homme, il m'a proposé de regarder s'il pourrait y faire si jamais c'est trop ardu pour lui on fera comme prévu
Bon ben c'est bon je ne cherche plus j'ai trouvé mon soudeur aux doigts de fée !! Mon homme s'est bien débrouillé, il m'a fait le compteur et les lèves-vitres cet aprèm
Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages : 93 Localisation : dans les vignes du blayais
Posté le: Lun 19 Mai 14 à 19:53 Sujet du message:
Erika21 a écrit :
Bon ben c'est bon je ne cherche plus j'ai trouvé mon soudeur aux doigts de fée !! Mon homme s'est bien débrouillé, il m'a fait le compteur et les lèves-vitres cet aprèm
Super
Une petite photo pour voir le taff
Bravo mr aux doigts de fée
_________________ 307sw 110cv 2002 defappé egr off
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum