| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ludo307HDI 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Déc 2012 Messages : 1237 Localisation : Picardie - Oise 60
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
supermarmote 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages : 2134 Localisation : Tourcoing (Nord)
|
|
|
 |
Ludo307HDI 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Déc 2012 Messages : 1237 Localisation : Picardie - Oise 60
|
|
|
 |
LAOZ 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
|
Posté le: Lun 12 Mai 14 à 07:42 Sujet du message: |
|
|
N'ayant pas du tout apprécié le personnage "lecreateur" lors de son passage chez moi, je n'avais pas suivi ce post. Evidemment, lecreateur c'est fait enflé par un vendeur peu sérieux, et il n'est pas évident de connaitre l'état d'un véhicule lorsque son proprio est déjà incapable de définir clairement le probleme...
Je me souviens avoir conseillé de ne pas continuer à rouler comme ça... Faire regarder cela par un mécano, puisque "lecreateur" était une quiche en méca, et que je ne fais pas de méca chez moi.
A savoir que j'ai passé une matinée complète sur la 307 de cet énergumène... Avec un très petit "merci", et rien de plus.
Après tout, ça me fait bien marrer que tu es explosé ton moteur, ...encore une merde. Toute ta vie sera comme ça je pense.
La prochaine fois, qu'il se tape un diag à 70€ chez pigeot... Que dis-je, chez VAG... ...puisque c'est mieux, VAG.
|
|
|
|
|
|
 |
Jitouille 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Mar 2014 Messages : 1648 Localisation : Chatellerault 86100
|
Posté le: Lun 12 Mai 14 à 08:48 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement y a des cons partout, ça donne vachement envi de rendre service.
Certain ne viennent sur le site que pour prendre et rien donner.
Je suis une quiche en mécanique , on m'a beaucoup donner ici, mais j'essaie de participer au maximum de mes compétence ne serai ce que pour faire vivre le forum.
Pas étonnant avec des types comme ça que des gars comme Laoz qui donnent de leur temps hésitent à le faire par la suite.
Alors moi je le dis : MERCI aux Laoz, mécano.s, david64000, bodyrush et tous les autres qui prenez de votre temps pour nous .
|
|
|
_________________ 307 SW 2.0 HDI 110 Vert Idaho
Ne jamais remettre au lendemain les conneries que l'on peut faire le jour même .
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
|
|
 |
Erwan56 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Lun 12 Mai 14 à 21:23 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ça donne envie de rendre service...L'énergumène se pointe chez toi, tu y passes une matinée sur sa chariotte et tu te fais "allumé" comme ce n'est pas permis.
Il a très vite oublié que ce n'était que des constatations. Bah oui, tu constates mais tu ne répares pas... . Et pourquoi pas gratuitement.
Qui plus est, "join de culasse moteur ecploser et sa juste cause d'un petit join de merde", sans parler des fautes d’orthographes au mm², je n'ai rien compris. C'est sûr qu'avec ces explications données au 1er mécano malhonnête du Puy de Dôme, il va transpirer du porte monnaie.
Si, je peux me permettre: Passe ton chemin, le forum ne se portera que mieux !!!
Pour rappel, merci ne nourrit pas....
|
|
|
|
|
|
 |
Erwan56 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Lun 12 Mai 14 à 21:57 Sujet du message: |
|
|
Des mange-merdes et des profiteurs, il y en a et il y en aura toujours. Mais en + se faire engueuler par ce type de personne qui ont un oursin dans la poche, ça gonfle. (C'est l'Auvergne... , cliché !!!)
Le pire, c'est qu'il se fait entuber par Roady et Norauto à qui il n'osera même pas lever une once de sa voix.
|
|
|
|
|
|
 |
PhoeniX_IDF 307 de Diamant
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages : 10973 Localisation : Vitry Sur Seine (94)
|
Posté le: Mar 13 Mai 14 à 01:53 Sujet du message: |
|
|
c'est déjà bien beau qu'un membre (LAOZ) du forum prenne du temps pour dépanné un autre membre (lecreateur), alors si c'est pour profité des gens de la sorte et leurs en foutre plein la gueule et sans dire merci en plus, c'est franchement petit.
comment dégouté en 2 temps les personnes qui aident sur le forum !!!
heureusement que tous les membres ne sont pas des sale profiteur comme sa !!
un comportement de la sorte et inadmissible sur un forum d'entraide, ou beaucoup de membre donne de leurs temps pour démerdé ceux qui ont des problèmes, et faire un diagnostic na jamais été simple, la preuve en es c'est que certain pro change tout avant de trouvé !!
lecreateur pour moi tu es un petit profiteur !! bon vent a toi
ps: tu doit avoir beaucoup d'amis sur qui compté !!!!!
|
|
_________________ 307 Griffe T5, 2.0l, 138ch Essence (Une Griffe Quoi  ...........)
|
|
|
 |
Niglooze Curieux
1.6e 110ch
|
|
|
 |
playmo76 307 d'Or
Voir sa Présentation