Posté le: Dim 11 Mai 14 à 23:03 Sujet du message: Portière passager ne verrouille pas ... cable ou serrure ?
Bonjour tout le monde ...
Besoin d'un petit coup de main sur une 307 de 2003. Je suis novice !
Depuis un moment la portière avant droite ne se verrouille plus ... J'ai enfin décidé d'y jeter un oeil.
WD40 n'y fait rien (même abondamment).
La porte ne verrouille n'y de l'intérieur ni de l'extérieur. On entend pas de "clac" dans cette porte quand on demande le verrouillage.
J'ai démonté les caches intérieurs sans problème et donc j'arrive sur la serrure. Certains fils ne sont pas connectés (coupés ?) est-ce normal ?
Comment savoir si le problème vient des fils ou de la serrure ?
Pouvez vous m'indiquer un tuto simple pour soit :
- remplacer le câble (je n'ai pas voulu forcer mais je n'arrive pas à le séparer de la serrure) ... est-ce que ça se reconnecte ou ressoude si c'est bien des fils coupés sans changer le câble ?
- remplacer la serrure : je l'ai démonté coté tranche de la porte mais n'ai pas insisté non plus car des éléments en plastique blanc (gouttière ?) bloque et je n'ai pas trouvé comment les démonter en confiance ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum