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Project Curieux
1.6e 110ch
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Inscrit le: 06 Avr 2014 Messages : 17 Localisation : 54/57 Frontière Luxembourg
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Posté le: Sam 10 Mai 14 à 19:59 Sujet du message: Question concernant la temperature d'eau |
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Bonsoir.
Petite ballade pour ma 307 aujourd'hui, et première grosse interrogation.
En effet, petit trajet, une grosse partie d'autoroute, et aucun souci. La jauge d'eau indique 80°, rien d'alarmant. Peu après, après quelques tours sur un parking à chercher une place, je voyais donc mon aiguille de température monter. Tout d'abord 90, puis 100°. J'ai donc décidé de couper le moteur et me garer un peu plus loin.
Je n'avais jamais vu ma voiture monter au dessus de 80°, et je me pose la question de l'origine du souci, quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait provenir ?
Mon LDR a été changé l'année dernière, et ma distribution est à jour.
Merci d'avance.
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Sam 10 Mai 14 à 20:44 Sujet du message: |
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slt
peut être le thermostat
ou sonde t°
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Sam 10 Mai 14 à 20:44 Sujet du message: |
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et vérifier le déclenchement du ventilo
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Project Curieux
1.6e 110ch
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Inscrit le: 06 Avr 2014 Messages : 17 Localisation : 54/57 Frontière Luxembourg
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Dim 11 Mai 14 à 18:05 Sujet du message: |
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Rien d'anormal...Un circuit fermé à une T° constante de 100°. Le point d’ébullition étant amené à 120/125°.
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Project Curieux
1.6e 110ch
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Inscrit le: 06 Avr 2014 Messages : 17 Localisation : 54/57 Frontière Luxembourg
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Dim 11 Mai 14 à 18:29 Sujet du message: |
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Avec un trajet important sur autoroute et une T° d'huile qui est logiquement montée, la T° d'eau ne peut qu'en subir les conséquence une fois au ralenti.
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atlentis Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 19 Mar 2014 Messages : 11
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Posté le: Mar 13 Mai 14 à 14:24 Sujet du message: |
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salut, perso j'ai le même probleme et maintenant ma jauge devient folle, il lui arrive même de faire les trois quart du cadran, je pense que c'est le sonde temp à changer.... rien de méchant et le pièce ne veut pas cher
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_________________ sans maitraise la puissance n'est rien .... 
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Pascalou28400 307 d'Or
Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages : 663
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Posté le: Mar 13 Mai 14 à 15:27 Sujet du message: |
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Pas de voyant au tableau de bord rouge ?
Donc aucun danger immédiat.
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_________________ Merci.
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playmo76 307 d'Or
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Inscrit le: 18 Fév 2014 Messages : 679
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Posté le: Mar 13 Mai 14 à 20:19 Sujet du message: |
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Oui mais si le capteur qui est se ce donner l'alerte déconne, ça craint...
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_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
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savoxi 307 de Bronze
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Inscrit le: 27 Juin 2013 Messages : 112 Localisation : 45
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Posté le: Jeu 15 Mai 14 à 21:29 Sujet du message: |
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salut de toute façon il faut te rassurer si ton ventilot ce declenche correctement ,a partir du moment que ta jauge passe les 90 voire plus au ralentie ,et que au moment ou tu roule et que la jauge redescend la cela veut dire que tout fonctionne correctement ,
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_________________ quand ons veut tout et possible!! en sw
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