Posté le: Ven 24 Nov 06 à 15:55 Sujet du message: Problème de lumière au plafonnié
Bonjour à tous.
Voilà lorsque je dévérouille la fermeture avec la télécommande ou que j'ouvre une portière la lumière du plaffonié ne s'allume plus. Pourtant lorsque je l'allume manuellemnt elle s'éteint au bou d'un moment ou lorsque je ferme à clef comme elle doit le faire normalement.
Savez vous d'où vien se problème? Et puis comment le résoudre?
Ben lorsque l'on appui sur la zapette pour ouvrir les portes la lumière s'allumait avant mais plus maintenant. Et puis sa ne fonctionne plus avec aucune portes.
ya une manip pour remttre cet option je sais plus tro...
je croit fermer les porte allume maintenir le bouton et ouvri enfin essaye des truc comme ca moi sa me la fait mais sa remarche
je croit fermer les porte allume maintenir le bouton et ouvri enfin essaye des truc comme ca moi sa me la fait mais sa remarche
Merci C'est pas très très clair ms je vais essayer quand meme.
Mon plafonnier arrière s'est mis à déconner aussi récemment : il s'éteignait à l'ouverture des portes, et se rallumait après le verrouillage de la voiture... Vachement utile Je sais pas pourquoi, mais il refonctionne correctement maintenant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum