Posté le: Ven 24 Nov 06 à 13:06 Sujet du message: le bonton de fermeture centralisé qui clignote ....
Sur la console central on a un bouton avec une clé dessus, et bien quand je coupe le moteur et que je reste dans la voiture ... bein on a une petit lumiere qui clignote ... qq1 pourrait me dire ce que c est ...
Ah ? Je ne savais pas... Je pensais que c'était pour faire croire que la voiture était verrouillé si on ne la verrouille pas... (ca clignotte aussi si on sort et qu'on ne la ferme pas ???)
Posté le: Ven 24 Nov 06 à 19:37 Sujet du message: Re: le bonton de fermeture centralisé qui clignote ....
Morati a écrit :
Sur la console central on a un bouton avec une clé dessus, et bien quand je coupe le moteur et que je reste dans la voiture ... bein on a une petit lumiere qui clignote ... qq1 pourrait me dire ce que c est ...
merci ...
Mora
Tu a quel modèle quel année? Car si tu a un modèle récent ben la titine se ferme toute seule et sa clignote
Bonsoir, ce voyant est un témoin de verrouillage centralisé, lorsque le contact est mis il est fixe,enfin lorsque l'on quitte la voiture et qu'on la verrouille il clignote.
Posté le: Mar 28 Nov 06 à 09:18 Sujet du message: Re: le bonton de fermeture centralisé qui clignote ....
Quicksilver01 a écrit :
Morati a écrit :
merci ...
Mora
Tu a quel modèle quel année? Car si tu a un modèle récent ben la titine se ferme toute seule et sa clignote
12/2001 xs p ...
en fait elle se ferme toute seule quand j'appuie sur le plip et que je n'ouvre pas la porte, au bout d'une minute ... je crois ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum