Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lordwolf 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 02 Mai 14 à 11:40 Sujet du message: [résolu] Brouillard arriere fonctionne pas |
|
|
Bonjour a vous tous,
Voilà je viens demander votre aide, car j'ai un souci avec mon feux anti brouillard arrière, en effet il n'a jamais fonctionné.
Le voyant sur le tableau de bord s'allume mais c'est tout.
Naturellement j'ai vérifié le fusible et l'ampoule, et même le support (le bloc) de l'ampoule, tout est ok.
Mon garagiste m'a demande si j'avais un attelage, je lui dit qu'il y a du en avoir un mais l'ancien proprio a récupéré la boule (pas l'attelage très bizarre) et la prise il a coupe les fils, c'est fait assez a la barbare. Le garagiste dit que ça peut venir de ça.
Si c'est le cas faut faire quoi ?
Sinon ça peut être quoi d'autre ?
Merci a vous d'avance
|
|
Edité par lordwolf le Lun 05 Mai 14 à 14:43
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Ven 02 Mai 14 à 21:09 Sujet du message: |
|
|
Salut, c'est certain que cela vient de la prise. L'anti-brouillard de ta voiture étant censé se couper dès que tu branches la prise de la remorque ou caravane. Il y a un "contact" qui se fait pour alimenter ton anti-brouillard qui se coupe lorsque tu branches ta prise.
Si tu te sert pas de l'attelage, dépose le faisceau et remet ça à l'origine.
|
|
|
|
|
 |
lordwolf 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 05 Mai 14 à 14:42 Sujet du message: |
|
|
Re.
Merci de ta réponse mais au final j'avais finit par trouver.
En cherchant les plans électrique j'ai en effet réalise qu'il y avait une liaison entre l'antibrouillard et un autre fil. Mais aucune couleurs données.
J'ai finit par trouver Grace a des codes couleurs de chez Renault, apparemment c'est les même. En fait l'anti brouillard est un bleu fonce et il y a un bleu clair, se sont les deux fils a relier ensemble. Je l'ai fait avec un sucre, pas les sous ni l'utilité a remette la prise. Je compte pas avoir de remorque.
Merci ce sujet est résolu
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Lun 05 Mai 14 à 19:09 Sujet du message: |
|
|
De rien. Supprime le faisceau complet de la prise de remorque. Tu déposes ton feu ARG et tu l'enlèves.
Le sucre c'est le domino !!
|
|
|
|
|
 |
|