pour le regulateur tampis je suis habitué a faire de la route. pour les vitres arrieres manuelles c'est pas grave je n'ai pas souvent du monde derriere et je n'ouvre pas souvent mes fenetre arriere sauf quand il faut beau et que j'aere ma voiture.
Vous pensez donc qu'il faut que je lui prenne 3500 €et pas plus.
j'ai pas mal discuté avec lui, il est sympa, il me donne toutes les infos que je veux donc c'est deja pas mal. Ce qui n'est pas precisé dans l'annonce c'est que la distri n'est pas faite et donc au vu de son kilometrage, se sera a faire sous peu.
Le controle technique et la vidange seront fait la semaine prochaine.
Que pensez vous que je dois lui poser comme question(s) importantes par rapport au vehicule ?
Salut voisin !
Pour moins chère, tu peut avoir une sport pack phase 2 près de chez toi
Après si tu es jeune conducteur c'est peut être beaucoup un 2.0 l 140
Je ne suis plus jeune conducteur mais niveau assurance je préfère prendre une plus petite motorisation. Quand j'aurais un emploi et une situation stable je prendrais peut etre plus puissant
Davcoach: je suis originaire de Guégon j'ai vu ta prez aussi =)
Salut voisin !
Pour moins chère, tu peut avoir une sport pack phase 2 près de chez toi
Après si tu es jeune conducteur c'est peut être beaucoup un 2.0 l 140
Merde, il viens de faire affiner la cote... --' tampis pour lui s'il ne la descend pas je ne la prend pas ^^
Il remet une annonce sur le bon coin à 5000€ ducoup. Il veux que ça lui paye quasi la totalité de la BMW qu'il a en vu ( 5200€). Ah les gendarmes ... ^^
La cote de Lacentrale est faussée et toujours plus haute que ce que vaut vraiment le véhicule. C'est la vraie cote a l'Argus qu'il faut prendre en compte
Une phase 1 avec le 1.6 16v a 5500 euros est pour moi beaucoup trop cher. Les autres ont raison pour 3500 environ tu peux avoir une phase 2 bien mieux équipée
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Sur quoi jouez vous pour faire descendre les prix, celle la à l'air impecable a premiere vue. je pense qu'une fos devant je pourrias debattre par rapport à l'etat general mais c'est tout.
Pour celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/651415068.htm?ca=6_s le mec me demande combien je mettrais pour la prendre. ^^ je choisis mon prix XD Il me dit que c'est une XT, vous en pensez quoi ?
je vais lui proposer 3000€
Bon pour la 306 à coté de chez moi c'est mort. la peinture est abimée à plusieurs endroit, il y a un bruit de suspesion ou billette à l'avant et il veut la vendre a 1800 sans savoir ce que c'est qu'une distribution...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum