Posté le: Dim 20 Avr 14 à 20:18 Sujet du message: sifflement aigu sur 1.4hdi70
bonsoir,
depuis quelques temps ma 307 ( 1.4hdi 70 commerciale de 2004) me fait un sifflement aigu lors de l’accélération ( quand j'appuie bien sur la pédale surtout entre 2000 et 3000tr/min). ce n'est pas fort, avec la radio on ne l'entend pas....
il n'y a pas de perte de puissance ( même si avec 70 cv le mot puissance est un peu gros ^^), elle monte dans les tours normalement.
a l’arrêt, aucuns bruits suspects, en roulant tranquille, on l'entend pas non plus, c'est vraiment juste a l’accélération, si je me cale a 90 ou 110 pas de sifflements.
j'ai également une anomalie abs et ma jauge indicateur d'huile qui me met n'importe quoi mais il n'y a aucuns rapport....
si jamais vous pouvez m'éclairer ( j'étais censé vendre la voiture avant que tout ne s’enchaîne car j'ai déjà changer silencieux + capteur abs etc.... le mois dernier -_-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum