Voici une vidéo intéressant sur le fonctionnement de moteur Renault mais c'est vraiment intéressant désolé pour la mauvaise qualité de video mon prof ma dit qu'il coûte 300 euro la vidéo
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
et oui, il y a encore des zone hyper dangereuse comme la foret rousse et de village enseveli car trop radioactif qui ce sont retrouvée dans la diection du nuage radioactif après son explosion. la zone est pas mal contaminée par endroit encore, mais l'on peu y faire du tourisme si l'on peux appelée sa comme cela pour en gros 160$ tu peux visiter des secteur de Pripiat et aller devant la centrale a noter aussi que peux de gens savent que Tchernobyl na réellement fermée que en 2000.
la ville de pripiat donne une drole de sensation d'une ville figée dans le temps, tu a d'autre vidéo sur youtube ou tu voit la ville quelque mois après les évacuation. linge qui sèche, manège pour préparation des festivités du printemps... vide. il y'en a d'autre de scientifique et d'amateur d'urbex extrême sans autorisation.
en ce qui concerne la centrale le nouveau sarcophage est en cours d'édification et ils en sont a l'étape 2, sachant aussi que le premier sarcophage na jamais été étanche c'est pour sa que dans la vidéo tu voit les fut jaune c'est le pompage des eau en dessous du réacteur 4.
principalement Tchernobyl, fukushima est encore bien trop récent pour savoir tout les détail précis et n'est du en gros que a un escalade de problème suite au tsunami comparée a Tchernobyl qui lui est du a une erreur de manipulation des ingénieur qui a été aggravée par l'insertion des barre de graphite dans le cœur du réacteur pour le faire ralentir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum