Posté le: Ven 04 Avr 14 à 07:42 Sujet du message: Réglage jeu portière avant/portière arrière
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai ma 307, il y a une différence de 4 ou 5 mm entre la portière avant et la portière arrière. En fait, c'est la portière avant qui ne plaque pas assez contre le joint (en plus, ça grince quand je passe sur des bosses...).
Est-il possible de régler "l'enfoncement" de la porte ? En réglant la serrure avec les 3 vis ? En réglant le la position de l'attache sur le montant ?
Si quelqu'un à une idée...
Bon week-end à tous !
_________________ Peugeot 307 - XT - HDi 2.0 90cv - 2001 - Vert Oakland - 220 000 km
Ok c'est réglé !
Il suffit de dévisser légèrement les deux vis (en Torx 40) qui maintiennent le U du loquet () et on peut alors bouger la fixation. Après quelques essais de nouvelles positions, la portière est de nouveau bien plaqué contre le joint.
_________________ Peugeot 307 - XT - HDi 2.0 90cv - 2001 - Vert Oakland - 220 000 km
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum