Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thomas68 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 29 Mar 14 à 07:26 Sujet du message: Remplacement linguet 2L HDI 110 |
|
|
Bonjour,
Il y a peu de temps, j'ai la courroie accessoire qui ma lâché, morceau de la courroie accessoire dans la distribution, décalage de 2 dents maximum. J'ai recalé ma distri pas de chance le moteur tourne encore moins bien que mon tracteur, fume blanc a l'échappement et bien sur plus de puissance.
Symptôme, injecteur qui merde ou linguets.
Moi je vais opter pour vérifier mes linguets en priorité.
Questions:
Comment remplacer mes linguets que faire pour les démonter puis pour tout remonter ??
Si quelqu'un a déjà fais cela, sa serais gentil de m'aider car j'ai fais 3 ans en mécanique automobiles, j'ai mon CAP mécanique automobiles mais cela fait plus de 5 ans que j'ai plus toucher au vif du sujet a part sur mes tracteur vu que je suis en agriculture.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement Thomas
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
LAOZ 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
|
Posté le: Sam 29 Mar 14 à 07:39 Sujet du message: |
|
|
Perso, je ferais un echange moteur. En casse auto, ça coute plus grand chose...
|
|
|
|
|
 |
Thomas68 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 30 Mar 14 à 11:08 Sujet du message: |
|
|
après démontage de mon arbre a cames j'ai 1 linguets qui est cassé et 2 linguet ou le roulement et foutu (d'où le petit claquement que j'entendais dans le moteur depuis déjà des mois) donc je vais procéder au remplacement de mes 8 linguets ainsi que mes poussoirs hydraulique (si déjà c'est ouvert) mais j'aimerais savoir ou je pourrais en trouver a part chez Peugeot (29€ TTC pièce pour le linguet)
|
|
|
|
|
 |
Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
|
|
|
 |