F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
varlau Nouveau
|
Posté le: Sam 22 Mar 14 à 16:51 Sujet du message: Axe du rétroviseur droit cassé |
|
|
Bonjour,
très néophyte en la matière, je vous sollicite pour un conseil.
J'ai retrouvé à la gare de mon patelin le rétroviseur droit de ma 307 cassé dans le sens où il ne tient plus correctement : on peut le faire tourner à l'avant ou à l'arrière sans qu'il y ait de retenue.
D'habitude, je peux tourner le rétroviseur vers la vitre (quand je me gare quelque part), puis quand je le remets d'applomb, on sent une sorte de cran qui le maintient en place.
Là, plus rien ne le maintient ... et je suis obligé de le scotcher pour qu'il tienne en place.
Ma question :
comment démonte-t-on un rétroviseur pour regarder ce qu'il se passe à l'endroit où il pivote ?
Je précise que c'est un rétroviseur électrique et chauffant. C'est celui côté passager.
Merci de vos réponses ou tutos.
Bon week-end.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|