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E.T. Curieux
Inscrit le: 29 Mai 2013 Messages : 9
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Posté le: Ven 21 Mar 14 à 15:42 Sujet du message: |
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salut
flèche verte:un genre de reniflard pour les remontées de vapeur d'huile , c'est joint torique qui est mort sans doute??le joint tu ne le trouvera pas chez peugeot!à chercher ailleurs..
flèche bleue:joint orange ,ce détaille chez peugeot ou sur ebay
je ne connais plus la réf
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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JPB57 307 de Bronze
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Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages : 181 Localisation : Autours de METZ
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Posté le: Ven 21 Mar 14 à 16:27 Sujet du message: |
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Le joint orange coûte 12€ chez Peugeot et il faut le changer car l'air aspiré par le turbo est mal filtré si le joint est coupé ( et la durite se déboîte...). Il y a souvent un peu de l'huile à se reniflard mais sans conséquence...
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_________________ Plus de 307 mais une 308 puretch 110, vrouuuummmm
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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E.T. Curieux
Inscrit le: 29 Mai 2013 Messages : 9
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Posté le: Sam 22 Mar 14 à 15:57 Sujet du message: |
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Merci pour ces réponses.
zamaz :
Pour le joint au niveau de la flèche verte, il m'avait l'air en bon état.
Il n'y en a qu'un seul on est d'accord ? -> sur la partie du tube (reniflard), flèche rouge, qui rentre au niveau de la flèche verte.
Les schémas tu les as sur le site ? si oui peux tu me passer le lien, merci.
Pour le joint au niveau de la flèche bleue, je vais le changer .
JPB57 :
Merci pour l'info, même si à 12€ le petit bout de caoutchouc, ils se font pas chi** ...
Marco26 :
Merci pour le lien !
Petite précision lorsque j'ai retirer le tube (flèche rouge), et que j'ai mis le contact il y avait une petite "fumée"/"vapeur" qui sortait par la flèche verte, je pense que c'est normal.
Par contre ce qui me dérange beaucoup plus c'est quand même la présence d'huile dans un circuit d'air ... À moins que ce soit normal et que ça servent a lubrifier le turbo.
Merci pour vos réponses.
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_________________ Peugeot 307 Break phase I 1,6HDi 110ch (DV6 TED4) X line Clim
Première mise en circulation 03/2005 Environ 188 000 km
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Posté le: Sam 22 Mar 14 à 17:00 Sujet du message: |
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au niveau de la flèche verte ce qu'il arrive c'est que les languettes blanches se cassent,une en haut et l'autre en bas,essaye de réparer avec de colliers plastic
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A bon entendeur !
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