Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xixixi 307 Addicted
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 20 Mar 14 à 18:20 Sujet du message: Besoin d'aide devis direction avant |
|
|
Bonjour,
Je viens demander de l'aide car j'ai eu un devis pour la rotule de direction mais je n'ai pas très bien compris :
-biellette-barres direction AV MOOG 2*37.60 HT
-rotule de direction AV DELPHI 2*10.78 HT
MO remplacement rotules direction axial : 1.5*49 HT
Géométrie 54.35 HT
J'ai mon cousin qui est mécano qui viendra nous voir weekend prochain, il veut bien faire la réparation pour moi mais il faudra que j'achète les pièces avant. Quand je regarde sur oscaro, je ne trouve pas les produits correspondants.
Je trouve bien des rotules de direction mais ils sont plutôt à des prix d'origine de l'ordre de 40€ que 10€. Sachant que dernièrement j'avais fait faire les freins arrières chez ce garagiste et leurs prix de pièce correspondent bien aux prix d'origine d'oscaro (soit 200€ de plus cher pour les disques... ça fait mal).
Est-ce que vous pouvez me donner un coup de main ? Je n'ai pas envie de repasser chez ce garagiste car la facture pour les freins arrière m'est restée au travers...
Merci par avance,
xixixi
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Fowl 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 20 Mar 14 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
J'avais commandé ça en décembre dernier sur Oscaro :
Rotule de direction MOOG PE-ES-5723 (attention ref différente entre gauche et droite)
1,00
18,33 EUR
Rotule de direction intérieure MOOG PE-AX-0860
2,00
29,24 EUR
prix TTC
|
|
|
|
|
 |
BlueWaffle117 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Jan 2014 Messages : 517 Localisation : Marseille
|
Posté le: Jeu 20 Mar 14 à 23:24 Sujet du message: |
|
|
Si tu me donne ta plaque d'immat ou ton numero de serie de ta 307 en message privé, demain je te donne la réf exact en moog ou une autre marque ... ( jtravail dans les pièces autos )
|
|
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
|
|
|
 |
xixixi 307 Addicted
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 20 Mar 14 à 23:49 Sujet du message: |
|
|
MP envoyé, merci.
Mais en fait, je n'ai pas bien compris quelles sont les pièces à changer car pour la rotule de direction, je trouve le produit chez oscaro (et encore il y a version intérieure et extérieure) mais à des prix d'origine de l'ordre de 40€ alors que mon garagiste a donné direct un prix de 10€ sans faire mention de remise (je me demandais donc s'il ne s'agissait pas d'autres pièces). Quant à la biellette-barre direction, je trouve biellette de barre stabilisatrice dans la suspension mais je sais pas s'il s'agit de la bonne pièce.
|
|
|
|
|
 |
BlueWaffle117 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Jan 2014 Messages : 517 Localisation : Marseille
|
|
|