Posté le: Ven 14 Mar 14 à 15:46 Sujet du message: Grincements leve vitre
Salut a tous.
Depuis que les jours plus chaud son de retour j'ai un probleme sur ma vitre côté conducteur elle grince a la montée ou descente j'ai parcouru plusieurs problèmes dit similaires mais je n'est trouvé rien qui fonctionne.
Pour ma part j'ai demonter la porte graisser les montants de vitre retiré les 2 leche vitre graissé les truc qui lève la vitre en faite j'ai graissé tout se que je pouvais et rien a faire le bruit persiste.
Je précise bien que le matin a la sortie du garage je n'est aucun problème c'est juste quand je la reprend a la sortie du travail quand la porte a été exposé au soleil que se satané grincements apparaît.
Je vous remercie d'avance de tout vos commentaires voire solution a sa .
Bonne journée à vous et bonne promenade dans vos peugeot
+1 lubrifiant silicone pour ma part, ça repart pour 6 mois/1an sans problème.
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
Pas top la vaseline pour ca, ca marche certes mais il aura moins de soucis avec la glycérine ou un spray teflon
vaseline=glycérine=c'est la même chose dixit mon pharmacien
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum