Posté le: Sam 08 Mar 14 à 20:51 Sujet du message: [TEST]GPS CHINOIS
Bonjour à tous,
Voila quelques jours que je cherche un peu partout sur internet et que j'ai trouvé ca :
J'ai ensuite décidé de le commander pour tester , après une après midi mouvementée j'ai baissé les bras et je l'ai fait faire poser par une connaissance :/ Mais ca marche plutôt bien j'attends l'adaptateur pour recupererles commandes aux volant ( à savoir que j'ai une t6)
Je l'ai commandé sur xtra seller ou un vendeur très proche du client m'a bien guidé (j'ai d'ailleur payé 10€ plus chère pour un paris xD) alors voici quelques photos
Voila j'espère avoir aidé un petit peu :s si le topic est mal placé pardon d'avance =)
Sinon bah j'editerais quand j'instalerais les ommande au voalnt
J'ai pris celui sans la tv donc 549€ !! Mais cela reste une jolie somme oui.
Video youtube de quoi precicement? les fonctionnalitées?
j'ai des focal integration à l'avant et alpine a l'arrière (focal à l'arrière d'ici samedi)
J'ai des focal integration je te donnerais plus de détails quand je serais à la maison, pour les tweeters j'ai pas reussi à les changer je regarderais si il y a un topic là dessus! La video je te fais ca au plus vite aussi alors y à pas de soucis je te ferais une programation d'adresse gps et une visite guidé des fonctionalité / de mon installasion!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum