F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BABYLONE Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Ven 07 Mar 14 à 13:13 Sujet du message: Message Alarme suite pb plip |
|
|
Bonjour,
n'ayant vu que des sujets assez anciens (tous lus !), je vous expose mon pb. : la voiture indiquait il y a six mois qu'il fallait changer la pile du plip, ce que j'ai fait, mais le ressort s'est échappé, impossible à remettre. Bref, je fonctionne sans ressort tenant la clé, mais aujourd'hui, c'est le plip qui m'est resté dans les mains et le temps que je vois le problème, j'ai eu un déclenchement d'alarme, ce qui semble tout changer ! Car jusqu'ici, j'avais donc utilisé la méthode décrite sur le forum (merci) pour le reprogrammer et cela avait très bien marché. Mais aujourd'hui impossible malgré plusieurs tentatives, et la voiture refuse de démarrer. Le second plip + clé fonctionne très bien, encore que j'entends un genre de sifflement. Est-ce qu'il y aurait un moyen (autre que la procédure décrite : couper, attendre 1 minute, mettre la clé, la tourner ok, appuyer 10 sec sur verrouillage, couper, retirer la clé, ça marche). Merci à vous, sinon, rendez-vous SAV Peugeot ? cordialement,
|
|
|
_________________ RM
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 07 Mar 14 à 13:28 Sujet du message: |
|
|
salut
as tu le transpondeur dans le plip ?
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
BABYLONE Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Ven 07 Mar 14 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
slt, merci pour ta question,
oui, tout est là, sur la petite platine électronique ; le petit rectangle couleur cuivre si j'ai bien suivi une autre partie de ce forum
rm
|
|
|
_________________ RM
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 07 Mar 14 à 20:33 Sujet du message: |
|
|
la platine électronique ou carte électronique
est HS ??
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
BABYLONE Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Ven 07 Mar 14 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
|
ça marchait bien, pas de pb, le seul truc qui s'est passé, c'est que le 2 morceaux du plip se sont séparés, sans choc, juste séparés. A ce moment là, connement, en rassemblant les deux morceaux, j'ai appuyé sur "fermeture", et l'auto s'est mise à couiner de toute son alarme, j'a appuyé sur "ouvrir", et comme je savais faire la manip de reprogrammation, je me suis mis au volant pour la faire, et là, surprise ! rien n'a marché, la voiture bloquée (boîte auto, et moteur qui ne démarre pas...). Depuis, j'ai fait de essais avec le second plip, c'est ok, ça fonctionne, malgré un léger bruit type sifflement très léger... Avec le premier plip, j'ai un message à l'écran concernant l'antidémarrage en statut "problème" et il y a un voyant orange clignotant sur l'un des poussoirs du tableau de bord... J'ai essayé 5 fois de refaire la programmation, mais rien n'y fait ! Merci pour les infos en tt cas et bonne soirée
|
|
|
_________________ RM
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|