Posté le: Dim 19 Nov 06 à 13:12 Sujet du message: [ VENTE ] KIT radar de recul...
salut a tous j ai peut etre l occasion d acheté plusieur kit de radar de recul avec l afficheur deporté a led...
si il y a des interessé je peut les recupéré car le vendeur est pas loin de chez moi et ainsi obtenir un meilleur prix et vous les acheminé par la poste ensuite le prix apparement la serai de 45€ + port...
je vais recupéré un kit bientot pour donner une idée... mais si ya deja des personnes interessé ca me permettrai de faire un seul voyage jusque chez le vendeur
apparement il y aurai des noir, blanc, gris rouge et vers pour les sensor...
j attend une reponse du vendeur pour avoir confirmation ...
ouai mais je veut bien en prendre 5 au vendeur mais bon si je reste avec je veut pas perdre de l argent sinon oui je pense qu il est preferable de demonter le parechoc quoi que a voir c eque stepfe a fait (cf le topic radar de recul ) je en pense pas qu il l ai demonter a voir...
moi je serais interressé, seulement je voudrais savoir si le buzzeur est séparé afin de le désactiver.
car certain sont intégré au boitier et impossible a désactiver, hors je peterais un cable si j'entendais un bip bip dans la voiture a chaque marche arriere.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum