Posté le: Jeu 20 Fév 14 à 16:09 Sujet du message: Capteur PMH, capteur regime, capteur volant moteur
Bonjour,
J'ai un problème de démarrage : l'alimentation courant n'arrive pas à la pompe essence et aux injecteurs. Ce qui fait que la voiture ne démarre pas. On a vérifié le calculateur et l'anti démarrage est désactivé.
Le mécano a enlevé une pièce capteur PMH, mais comme je ne l'ai pas vu de la journée, j'ai demandé à un ami qui travaille dans les pièces détachées et qui m'a donné ce schéma qui indique "Capteur regime"
Ma question est simple : est ce que le capteur PMH (que le mécano dit) = capteur régime (pièce numéro 6 du fichier image).
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Problème antidem mec? As tu regarder dans ce coin là?
@ tout
Bulbo
_________________ En mecanique comme dans la vie, au plus tu galere au plus tu apprends...
307 phase 1 achetée juste pour ses problèmes....
Elle repart progressivement avec:
- Courroie distri
- Courroie accessoire
- Injecteurs
- pot
- defap (ce serait à refaire je ne la defaperais pas)
- barre stab (deux bielettes et deux silent block)
- turbo
- volant moteur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum