J'avais une Golf 5 2.0 2006 occasions après une 206 HDi que je regrette de l'avoir vendu à ce jour La golf modèle 2006 est juste catastrophique !!! 2 mois après je l'ai vendu et j'ai acheté ma 307 OXYGO en plus j'ai économiser bcp d'agent
La mienne était un TDI 105 de 2004, je l'ai gardé pendant pendant presque 4 ans, j'ai fait 60.000kms au volant et j'ai jamais depenser 1 euros pour une réparation.
Tu as eu quoi comme soucis avec la golf? c'était un TDI 140?
oui une TDI 140 :/ , j’ai eu un problème de perte de puissance de temps à autres avec des trou a l accélération a cause de la vanne EGR, ensuite la pompe electrique,boite de vitesse et l'embrayage hs....
Pour les VW, il faut les acheter neufs sinon tu risques de passer des mauvais moments
Tu as eu quoi comme soucis avec la golf? c'était un TDI 140?
oui une TDI 140 :/ , j’ai eu un problème de perte de puissance de temps à autres avec des trou a l accélération a cause de la vanne EGR, ensuite la pompe electrique,boite de vitesse et l'embrayage hs....
Pour les VW, il faut les acheter neufs sinon tu risques de passer des mauvais moments
Ha oui en effet tu n'as pas eu de chance et encore il y a des problème de culasse poreuse sur les TDI 140
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum