Posté le: Mer 22 Jan 14 à 19:03 Sujet du message: Changement commande clim manuelle
Bonjour,
la vitesse 4 de mon boitier de commande de climatisation manuelle ne fonctionnant plus, j'ai acheté un nouveau boitier d'occasion afin de le remplacer.
J'ai bien réussi à tout démonter autour de ce boitier par contre je n'arrive à le sortir...
J'aimerais le retourner afin de voir comment les câbles et branchements sont fait derrière pour pouvoir refaire la même chose avec le nouveau !
Je peux le débrancher à l'aveugle en passant les mains par l'emplacement du vide poche au dessus mais après je n'ai aucune idée des branchements et passage de cable pour remettre le nouveau à sa place.
Est-ce que vous avez des infos, astuces ou photos à partager afin que je réalise la manip ?
J'ai réussi à enlever déjà pas mal de chose : poste, vide poche, soufflet + pommeau, le cendrier, le vide poche caoutchouc en dessous du cendrier et le tour gris de la console centrale.
Du coup j'ai accès au panneau de la clim mais je ne vois pas comment s'est branché derrière...
Juste pour faire suite à mon sujet, j'ai réussi à changer le panneau de commande de clim. Pas facile !!! surtout les câbles à remettre dans les trous.
Si je voulais changer ce panneau c'est que la vitesse 4 de ma ventilation ne fonctionnait plus. Malheureusement j'ai toujours le même problème avec le nouveau panneau... ça ne venait donc pas de là...
Symptômes :
-plus de ventilation.
-Ventilateur qui fonctionne correctement quand il est alimenté en direct
-Tension de 4V à la fiche d’alim du ventilo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum