Posté le: Mar 14 Jan 14 à 14:14 Sujet du message: 307 hdi 2litres 110 qui claque a chaud
Salut a toutes et tous, j ai un gros soucis avec ma 307. elle a 216000 km roulait très bien jusqua la semaine dernière. Après 30 bornes d autoroute je prends ma sortie pour aller au boulot, la voiture se met a claquet avec une fumée blanche a la ré accélération, arriver au feu rouge qui suit elle me cale. je la redémarre impeccable après 200m rebelote elle claque avec fumée blanche. Aucun voyant et rien s'affiche d anormal. J ai changé les injecteurs car on m a dit que ça pouvé venir de là mais pareil. Je vous demande de l aide s il vous plait.
le passage au banc a été passé ce matin:
débitmètre d'air (normale il est débranché).
anomalie quantité additif.
la voiture a 216.526 km, elle est de décembre 2001. est ce le FAP qui peut me faire ca?
_________________ vive les rallyes en PEUGEOT!!!!!!
307 HDI 110 3 portes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum