Posté le: Mer 15 Jan 14 à 11:20 Sujet du message: éclairage qui clignote lorsque la clé s'éloigne du neiman
Bonjour à tous,
Je commence à me pencher sur les travaux de ma nouvelle belle et le premier bien chiant et ce clignotement de tout l'habitacle (afficheur, lampes...) CLE ENLEVEE. Comme si on tournait le contact dans tous les sens.
Une fois démarrée rien à signaler (elle démarre très bien)
Au début j'ai pensé à un court curcuit dans le neiman mais en collant le boitier en plastique de ma clé au neiman tout s'éteint et revient à la normale...
verifie ton transpondeur deja . enleve le cache plastique de la colonne de direction. en tout cas c'est lui le probleme. après par contre pour le résoudre..
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 15 Jan 14 à 20:58 Sujet du message:
Bon j'ai démonté le transpondeur de la clé, je l'ai collé au neiman, tout revient à la normale.
Le soucis, au delà du fait que ça supprime l'anti-démarage, c'est que je ne peut plus fermer la voiture à la télécommande, il va donc falloir que je trouve d'où ça vienne...
J'ai pas encore pu démonter le cache colonne pour regarder vers le neiman mais, j'ai viré le changeur cd et le rd3 et ça ne vient pas de là...
Tu a penser a ta pile de clé ( j'ai déjà eu le cas)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum