Peugeot 307 - Voir le sujet - Bouton volume défectueux sur l'autoradio - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Bouton volume défectueux sur l'autoradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedro
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 13 à 18:55    Sujet du message: Bouton volume défectueux sur l'autoradio Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis avec l'autoradio d'origine de ma 307. Le bouton volume ne fonctionne plus sur la façade de celui-ci (autoradio RD4).

Pensez vous que sa peut se réparer (apparemment on peut trouver le bouton au détail chez Peugeot) ou vaux mieux le remplacer par le même (je ne souhaite pas changé d'autoradio) ?

Merci à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
anthonyto2000
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 13 à 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toi!
Si la conception de cet autoradio est aussi bonne que le son qu'il en sort je doute que tu puisse reparer ca... Mdr! Nan en vrai je pense pas que ce soit reparable, je me suis jamais amusé à demonter cet autoradio. Le RD4 ne doit pas couter grand chose... Va voir en casse ou sur leboncoin tu trouveras.
Après si d'autres membres pensent que c'est possible à reparer qu'ils se manifestent mais ca m'étonnerait.
Bonne soirée à toi Hiiiiii :)

Genki
307 d'Argent

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 13 Déc 13 à 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Si le bouton volume est défectueux sur la façade (mais fonctionne sur la telco), c'est que le potard est mort. Je ne sais pas s'il est possible de démonter le RD4 facilement, mais il faudra trouver la pièce (quasi impossible, à moins de trouver un RD4 HS et de la prendre dessus) et ensuite la souder, si tu n'as pas d'expérience dans ce domaine, ça peut-être un peu compliqué...

Tu as la solution de rester ainsi (je ne pense pas que ce soit vraiment gênant que le potard volume soit HS, tant que ça fonctionne sur la telco), mais si vraiment tu veux le changer j'ai un RD4 de disponible à la vente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cedro
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 16 Déc 13 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, effectivement si c'est le potard qui est mort j'ai pas trop envie d'y toucher.

Je regarde le prix à droite à gauche pour le moment sans avoir l'intention de le changer dans l'immédiat sauf si il y a une superbe occasion. Tu le vendrais combien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genki
307 d'Argent

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 16 Déc 13 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je le fais 50€ incluant les ports.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BlueWaffle117
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 14 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , je fait un petit déterrage :s , moi sur mon rd4 , j'ai le réglage du volume qui marche aléatoirement et même symptôme avec la commande au volant grrrr... très agaçant , il faut changer le rd4 carrément ou un petit réglage ou débrancher - rebrancher ??

Merci d'avance pour vos réponses !

anthonyto2000
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 14 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de debrancher, rebrancher ca coute rien Hiiiiii :)

anthonyto2000
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 14 à 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut difficilement venir du rd4 si la commande au volant beug aussi

BlueWaffle117
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 02 Fév 14 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci , j'esseyerais ... et la en ce moment parfois quand je régle l'equaliseur par exemple je veut regler les graves , ( avec les touches a droite du poste ) si j'augmente je peut pas baisser a moins de l'eteindre 2 ou 3 fois ... pareil avec la commande au volant . Bon j'esseyerai de debrancher et rebrancher ... merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: