Posté le: Ven 29 Nov 13 à 09:33 Sujet du message: Type plaquettes et disque de frein 307 Hdi110 2004
Bonjour,
Je dois changer les disques et plaquettes de chaque roues.
Je cherche sur oscaro les pièces, mais comme pour beaucoup de monde j'ai plusieurs références. disques avec ou sans roulement et plaquette a montage bosch ou lucas.
Je suis un peu perdu avec tous ça.
J'ai voulu chercher sur "service box peugeot" mais je ne suis pas pro donc peux pas m’enregistrer encore
Est ce que quelqu'un peu me donner les réferences des pièces dont j'ai besoin svp
je peux laisser mon numéro de série mais j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas le mettre sur le forum directement mais en MP
Salut
Merci de vos réponses si je comprends bien je n ai pas les moyeu intégré cf photo ( si j arrive à la mettre)
Du coup je dois les commande. En plus ? Car ça change de beaucoup le montant ;-)
Je me répond a moi même mais ca pourra peut être servir a quelqu'un.
Je suis passé chez Peugeot,
Ils m'ont dis que les roulements étaient dans le moyeu et donc de prendre des disques de freins sans les roulements
Les références qu'il m'a donné sont:
Disque avant 4249J6 par contre ils sont ventilé, je ne sais pas pourquoi
Plaquette avant 425471 de se que j'ai vue ce sont des type Bosch
Oui les réfs que je t'ai mises sont bonnes, les roulements sont derrière les disques
On voit bien que tu as deux petites vis en + qui fixe le disque et on remarque la forme des plaquettes plus ou moins "carré"
Ils sont con aussi de mettre 2 systèmes de freinage sur un même modèle de véhicule
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum