Peugeot 307 - Voir le sujet - led compatible avec feux phase 1 ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

led compatible avec feux phase 1 ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HenriFqt
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 24 Nov 13 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tester les xénon que Boby m'a envoyer, et sincèrement, ils ne sont pas aussi puissant que vous le dites, j'étais a 2/3 m dans le noir complet, et je n'étais pas pour autant si ébloui que sa..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Bruno-29
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 24 Nov 13 à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Debout à deux trois mètres devant ta voiture t'es pas dans le faisceau lumineux, on en reparlera lorsque tu seras à 100 ou 200m assis au volant de ta caisse avec un gus qui viendra en face de toi, qui aura les mêmes xénon et mal réglés... tu verras si tu seras pas ébloui Evil or Very Mad

Moi c'est de ça que je veux parler parce que des caisses comme ça j'en croise tous les jours et ça me gonfle d'en prendre plein la poire

Et sans parler des borgne complet sans même une veilleuse et les mecs qui roulent avec les AB allumés par temps clair ou pire... sous la pluie

307 d'Or

MessagePosté le: Dim 24 Nov 13 à 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno-29 a écrit :
Debout à deux trois mètres devant ta voiture t'es pas dans le faisceau lumineux, on en reparlera lorsque tu seras à 100 ou 200m assis au volant de ta caisse avec un gus qui viendra en face de toi, qui aura les mêmes xénon et mal réglés... tu verras si tu seras pas ébloui Evil or Very Mad

Moi c'est de ça que je veux parler parce que des caisses comme ça j'en croise tous les jours et ça me gonfle d'en prendre plein la poire

Et sans parler des borgne complet sans même une veilleuse et les mecs qui roulent avec les AB allumés par temps clair ou pire... sous la pluie

Ah ca oui c'est bien vrai !!
Bruno-29
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 25 Nov 13 à 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah ça fait du bien de se sentir moins seul sur ce coup là Clin d'oeil ;)

307 d'Or

MessagePosté le: Lun 25 Nov 13 à 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant je suis en HID, mais qu'est-ce je déteste être ébloui....Et je vois même plus la route des fois (myope et donc encore plus ébloui) tu as tout résumé, surtout le temps de pluie !
Bruno-29
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 25 Nov 13 à 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui que veux-tu...

Il y a 15 ou 20 ans la gendarmerie faisait des campagnes de contrôle d'éclairage gratuites, venait celui qui voulait et ils te contrôlaient et réglaient si besoin tes feux, pour ta sécurité et celle des autres...

Au lieu de ça les pouvoirs publics ont réduit les budgets, compressé le personnel et demandé à cette même gendarmerie de faire du "flicage" pur et dur... du coup ils sont passés du statut d'agent de la force publique respecté à celui de détesté Rolling Eyes

Je dis pas ça pour les défendre mais pour rafraîchir la mémoire à ceux qui ont connu ça, et l'expliquer aux autres.

307 d'Or

MessagePosté le: Lun 25 Nov 13 à 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai... Maintenant c'est garage et crache et encore c'est pas forcément gage de qualité.
Les kit HID se montent mais la diffusion des optiques n'est pas étudiée pour, donc on baisse les feux .
Je vais faire des photos pour montrer mes éclairages
bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 25 Nov 13 à 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Y a aussi les ampoules "R" avec un plastique sur le haut de l ampoule pour concentrer le flux vers le bas mais je sais pas si c est vraiment efficace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bruno-29
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 25 Nov 13 à 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

D.Price a écrit :
Oui c'est vrai... Maintenant c'est garage et crache et encore c'est pas forcément gage de qualité.
Les kit HID se montent mais la diffusion des optiques n'est pas étudiée pour, donc on baisse les feux .
Je vais faire des photos pour montrer mes éclairages

Ah c'est sympa ça merci, parce que je songe tout de même à en installer, pas sur la 307 dont je trouve l'éclairage très correct mais sur le Voyager qui lui aurait besoin d'éclairer mieux, et ça tombe bien... j'ai les lave phares d'origine Razz restera plus qu'à installer le correcteur d’assiette...

bobyrush a écrit :
Y a aussi les ampoules "R" avec un plastique sur le haut de l ampoule pour concentrer le flux vers le bas mais je sais pas si c est vraiment efficace

Faut voir, tant qu'on essaie pas...

307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 13 à 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Kit xénon installer, alors, ZERO appel de phares depuis mercredi matin (J'ai rouler hier soir, et ce soir de nuit sur autoroute), mes feux sont bien régler apparemment, car même en ville on ne me dit rien ..

Par contre, les gens qui roulent qu'avec un feux, j'en peut plus ! J'en croise trop ! sur l'autoroute, de nuit, voiture sombre en plus ! MERDE ...!
Bruno-29
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 29 Nov 13 à 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

HenriFqt a écrit :
Kit xénon installer, alors, ZERO appel de phares depuis mercredi matin (J'ai rouler hier soir, et ce soir de nuit sur autoroute), mes feux sont bien régler apparemment, car même en ville on ne me dit rien ..

Cool Clin d'oeil ;)

Citation:
Par contre, les gens qui roulent qu'avec un feux, j'en peut plus ! J'en croise trop ! sur l'autoroute, de nuit, voiture sombre en plus ! MERDE ...!

Ah... chez vous aussi Rolling Eyes

Tout ça c'est la faute des constructeurs, si il ne fallait pas la plupart du temps devoir tomber toute une face avant pour changer une ampoule y'en aurait sûrement moins... et aussi si les bleus ne passaient pas le plus clair de leur temps à traquer l'excès de vitesse pour se concentrer sur ce qui engage effectivement la sécurité... comme un éclairage défaillant par exemple Rolling Eyes

307 d'Or

MessagePosté le: Ven 29 Nov 13 à 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais les gens sont flemmards ou s'en tape. Sans compter que plusieurs ont aucune idée de la procédure
Bruno-29
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 29 Nov 13 à 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils sont flemmards ou s'en foutent c'est bien pour ça que la maréchaussée devrait sévir de temps à autres... juste histoire de leur secouer un peu les puces parce que dès que tu touche au porte monnaie ils se bougent Super content :D

307 d'Or

MessagePosté le: Ven 29 Nov 13 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

4 a la suite !! dès le départ au boulot, plus les gars qui foutent les AB pour rien....
Bruno-29
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 30 Nov 13 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te goure, c'est pas pour rien qu'ils allument les AB... c'est juste pour montrer qu'ils en ont et que ça fait plus joli Rolling Eyes

Pareil pour moi ce matin à 5h00... entre ça et celui qui n'était pas réveillé derrière moi et qui restait en plein phares Twisted Evil je suis pas mécontent d'avoir installé un rétro électrochrome sur mon Voyager Cool

307 d'Or

MessagePosté le: Dim 01 Déc 13 à 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je te comprends, quand je vois mon rétro bleuir ca me fait kiffer looool ! même en plein jour, des fois je rabats même les rétros tellement ca pique....C'est pour ca qu'ils sont électriques non ? Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: