Posté le: Sam 11 Nov 06 à 13:59 Sujet du message: ma 307
Voila ca fait un petit moment que je passe sur ce forum je laisse des messages etc et la je me lance a présenter ma belle qui va bientot passer a une transformation......
Teintage des vitres éffectué par le beau frere pas mal du tout un travail de pro merci a lui.
Modification console centrale pour acceuillir l'ODB qui est déporté pour intégration de l'acran DVD a la place de celui ci
Mise en place de l'écran qui je precise n'est pas du tout prévu pour la casquette écran de Peugeot alors découpe des cache est collage des l'écran sur la casquette d'ailleurs on voit un peut les coulures de colle mais qui ojourdhui ne sont plus visible.
coffre en cours de fabrication me manque plus qu'a acheter les Sub car je refais une install complette Oxygen tout mon anciens matos vendu.
Apres fibrage de tout ca et skai pour faire moins strict.
Completement de la presentation de ma belle apres modifications avenir :
J'énumère :
Jantes en 18 " voir 20 "
Rabaissement
Lissage des PC, remoulage du capot et lissage de la male
Pour finir lissage des baguettes de poriteres et peut etre celle de toit.
Et bien évidemment peinture en fin de projet
Je tiens a préciser que ce projet sera réaliser par mes soins et un peut avec l'aide de mes amis fan de tuning
C'est la 307 hdi X line clim 110 ch 1,6 L elle est de 2005 est a 35000 km alors elle est neuve vous allez vous dire avec mon jeune age ca va on se la jou un peut. LOL
Ben je travail dur pour ca pour arriver a faire de mes reves une réalité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum