Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blig2 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 12 Nov 13 à 20:45 Sujet du message: Compteur trafiqué !!! |
|
|
Salut salut,
Voilà j'ai acheté une 307 SW il y a maintenant 1 an et demi. Ce week-end un gendarme est venu à notre domicile nous dire que nous devions rappelé un gendarme dans une gendarmerie près de l'achat de notre voiture (nous avons déménagé depuis).
Et voilà nous apprenons qu'une enquête est en cours sur le vendeur de la voiture, qu'il serait inculpé pour fraude au compteur !!! Ca ne nous étonne pas de trop non plus car le gars faisait un peu louche, mais voilà une offre pas mal, pas le temps de chercher ailleurs... Nous devons donc constitué un dossier le plus complet possible.
Je suis équipé de la prise diag et ELM. J'aurais voulu savoir tout les endroits ou l'information du kilométrage se trouve dans PPS, ou autre soft, et pas seulement dans le journal des défaut.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
|
|
_________________ Neyer do what they told ya... Enfin en mécanique un petit peu quand même
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Mar 12 Nov 13 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
sur pps tu n'aura que le kmage inscrit par l'opérateur lors des effacements de défault sur le calculateur moteur.
sans ca le kmage est enregistré dans le bsi et le compteur.
seulement lors du remplacement du compteur ou de bsi, le compteur va faire un comparatif et afficher/ prendre en mémoire de facon irréversible, le kmage le plus élevé.
pour le commun des acheteurs et vendeur, impossible de gruger de facon inférieur le kmage a moins de changer bsi et compteur, et faire sauter l'antivol élec du calculateur, vu que le bsi est codé avec...
apres il existe des valises et des méthodes dignes des plus grands gangster qui permettent d'afficher ce qu'on veut
|
|
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Blig2 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 13 Nov 13 à 12:20 Sujet du message: |
|
|
Ok merci. Je vais m'adresser à eux.
|
|
_________________ Neyer do what they told ya... Enfin en mécanique un petit peu quand même
|
|
|
 |
|