Bonsoir, si vote ami peut reparer au cela, oui, sinon, l'humidite entrera dedans aussi possible faire court circuit a bsi... cel stop est casse un peu...
cherche pas c'est un anglais qui utilise google translate pour le changer tu a juste 2 boulon a enlevée et ton faisceau electrique il n'y a pas plus simple
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages : 63 Localisation : Val de marne
Posté le: Dim 10 Nov 13 à 19:48 Sujet du message:
Ce "stop" comme tu dis n'est pas cassé mais neuf puisque en vente sur un site de pièces auto neuves.
Donc je suis désolée de te le dire mais fais un effort dans tes phrases car franchement c'est difficile de comprendre ce que tu écris. Et je crois d'ailleurs que les deux questions que j'ai posée n'ont pas de réponse, donc excuse moi de ne pas te comprendre.
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages : 63 Localisation : Val de marne
Posté le: Dim 10 Nov 13 à 19:51 Sujet du message:
Wylf a écrit :
cherche pas c'est un anglais qui utilise google translate pour le changer tu a juste 2 boulon a enlevée et ton faisceau electrique il n'y a pas plus simple
Merci de ta réponse.
Effectivement je comprends mieux maintenant lol
Juste une dernière question la pièce que j'ai choisie est elle la bonne pour ma voiture?
Et merci encore de ra réponse parce que j'étais en train de m'arracher les cheveux à essayer de comprendre lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum