Posté le: Mer 06 Nov 13 à 15:02 Sujet du message: radiateur et fuite ldr
Bonjour à toutes et tous,
Je viens vers vous pour avoir vos conseils avisés concernant notre 307.
Nous avons une fuite au niveau du bouchon du radiateur (enfin ce qui me semble être le bouchon de radiateur).
Voilà, avec les photos c'est peut-être plus clair.
Il était en fait mal vissé/dévissé/abimé, dès que la voiture a chauffé plus que d'ordinaire (route de montagne), évidemment pccchiiit, y en a eu partout.
Comme il avait l'air simplement mal vissé, j'ai donc voulu le dévisser pour le remettre correctement, mais je me sens bien stupide, impossible de le remettre :-° ...
Il ressemble à ça :
Est-ce qu'il est cassé ? Pouvons nous le changer nous même ou est-ce qu'on doit obligatoirement passer par la case garagiste ?
oui il a l'air cassé !mais pour en trouver au détail chez pigeot, je ne sais si il détaille cet article?autrement essaye de le coller avec un produit de qualité !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci de ta réponse rapide.
Mais qui ne m'arrange pas :p
S'il est cassé ça veut dire qu'il y a un autre morceau, qui doit être celui bloqué à l'intérieur, côté tuyau du radiateur ?
Il faudrait donc que j'essaie d'enlever le morceau cassé à l'intérieur, puis que je le colle/change c'est bien ça ?
Bon du coup, 2 questions :
1/ avec quoi coller ?
2/ sinon où en acheter un ?
En tout cas merci beaucoup de ta réponse, qui me conforte dans ce que je pensais :/ .
tu vas dans un magasin de bricolage et tu cherches une colle spéciale à base de 2 composant pour le plastic et demande conseil à un vendeur si possible !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum