Peugeot 307 - Voir le sujet - Roulements avec disques ou sans disques sur HDI 136 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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Roulements avec disques ou sans disques sur HDI 136
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madmax09
307 d'Élite



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Inscrit le: 02 Mai 2008
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Localisation : (09)

MessagePosté le: Lun 21 Mar 11 à 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je parlais de presse ou de clé bizar..

Repousse piston 25euros en centre auto et clé torx 10euros a Carrouf lol

Et c'est des trucs utilisable souvent pas comme des clé chelou que tu utilise 1 fois tout les 10ans

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Messages : 1005
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MessagePosté le: Mer 23 Mar 11 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

kluster a écrit :
Je dirais même du torx 50 il y a un super tuto sur le changement des disques avec roulements (dans la section "tuto" du forum Cool ) Wink


Plutôt du T55 je crois bien

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kluster
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Messages : 279
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MessagePosté le: Mer 23 Mar 11 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ou 55 lol je sais plus trop.
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Dadou6996
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Messages : 377

MessagePosté le: Mer 27 Juil 11 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

drzeng a écrit :
chez Oscaro, quand tu clique sur le produit tu a toujours les réf du constructeur. c'est un peu fastidieux de devoir faire les réf les une après les autres mais c'est le seul moyen pour être sur.



Je reviens sur le topic, pour cet histoire de roulement ou trouves tu le numéro de la picèce, celuis que tu ma donné est le bon?

Et donc si je comprend bien c'est un jeu de roulement pour les 2 roues?

C'est bizarre car lorsque je tape les réf de ma carte grise, je ne trouves pas le même produit!
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maki
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MessagePosté le: Mer 27 Juil 11 à 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

alors , oui c'est la ref 4246-Z9 avec axe de fusée de 25mm (c'est passé a 30 mm a partir du milesime 2007 )
le roulement est deja monté et la bague ABS aussi
apres faut voir ci c'est un jeu de disque ou a l'unité.

ET LE FAIRE PAR TELEPHONE POUR SAVOIR SI LES PIECES SONT DISPONIBLE DE SUITE.

voir mon post sur le sujet: http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=44250


MAKi.


ps:le torx c'est du 50.

il faut une clé de 32, une de 13 une de 15 une pince pour detacher le frein a main (laisser les cables bien pendre pour vider l'eau Shocked )
le repousse piston (les pistons se vissent comme une vis) ou un serre joint et une pince croco .

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Dadou6996
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MessagePosté le: Ven 29 Juil 11 à 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'ai commandé Roulements disques et plaquettes.
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Gael
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MessagePosté le: Lun 28 Oct 13 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour le déterrage...
Mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si sur ma HDI 136 de 2004, je peux changer que le roulement ou je suis obligé de changer les disques?
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Gael
307 Addicted

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages : 77
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MessagePosté le: Mer 30 Oct 13 à 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Personne?
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maki
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2.0HDi 136ch

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Messages : 1755
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MessagePosté le: Mer 30 Oct 13 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

bin en lisant le sujet tu aurai pu voir que le roulement est enmanché a la presse dans le disque de plus il faut enlever la bague abs pour le sortir, je pense que le cout de main d'oeuvre pour enlever le vieux et remetre le neuf + son prix dois pas etre loin d'un disque neuf...

MAKi.

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djsam008
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Messages : 124

MessagePosté le: Lun 04 Nov 13 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

kluster a écrit :
Je dirais même du torx 50 il y a un super tuto sur le changement des disques avec roulements (dans la section "tuto" du forum Cool ) Wink


Un tournevis a frapper peut aider :-)
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