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brunimen 307 Addicted
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Inscrit le: 21 Aoû 2013 Messages : 49 Localisation : Chambéry
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Posté le: Jeu 24 Oct 13 à 19:15 Sujet du message: Connaitre le nom de ces pièces? 307 HDI 1.4 70ch |
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Bonjour
Je pense avoir trouver cette panne qui m'en fait baver depuis 2 mois,bien que le débimètre était défaillant comme l'indiquer le diagnostique,il y avait autre chose et j' ai démonter la grosse durite qui part de la boite rectangulaire et qui ce branche sur un truc que je ne connais pas dont une autre durite ce branche au turbo c'est un boite rectangulaire avec une grosse durite de chaque coté
Pouvez-vous m'indiquer le nom de ces pièces? qui parte du turbo(pas du coté échappement) et arrive à une pièce ou ce branche le tube qui va a la vanne EGR pour un moteur HDI de 1.4
Puis-je les nettoyer?
Y a-t-il un tuto pour ce problème?
Désoler,pour l'explication et de ne pas avoir pu mettre mes photo qui n'ont pas été accepter
merci d'avance
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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LouLou 02 307 de Bronze
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Inscrit le: 29 Juil 2013 Messages : 179 Localisation : france
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Posté le: Ven 25 Oct 13 à 21:07 Sujet du message: |
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Pour moi sa serait soit la pipe d'admission soit le papillon egr
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_________________ 307sw 2L hdi 90cv
Reprog +/- 115 cv + EGR off + doseur d'air off et decata
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brunimen 307 Addicted
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Inscrit le: 21 Aoû 2013 Messages : 49 Localisation : Chambéry
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Posté le: Sam 26 Oct 13 à 08:56 Sujet du message: |
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Il appelle ça le radiateur de turbo,qui part du turbo et va ce brancher sur un petit boitier en plastique avec une sortie de tube en inox qui va à la vanne EGR et c'est cette pièce que je voudrais changer ou nettoyer,mais je ne connais pas son nom.
Ma vanne EGR est débrancher peut-elle encore poser des problèmes
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brunimen 307 Addicted
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Inscrit le: 21 Aoû 2013 Messages : 49 Localisation : Chambéry
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Posté le: Sam 26 Oct 13 à 09:02 Sujet du message: |
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A vrai dire un des deux boulons qui lie le turbo au radiateur de turbo était tomber et ça à du encrasser le circuit,je suppose,je vais commencer par la démonter et voir pour la nettoyer...
Merci quand meme loulou
Dommage que je ne puisse pas mettre les photos
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Sam 26 Oct 13 à 09:07 Sujet du message: |
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sur le HDI 1.4 70ch il n'y a pas de "radiateur de turbo" sur ce moteur !
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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brunimen 307 Addicted
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Inscrit le: 21 Aoû 2013 Messages : 49 Localisation : Chambéry
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Posté le: Sam 26 Oct 13 à 10:49 Sujet du message: |
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C'est tout Zamaz?
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brunimen 307 Addicted
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Inscrit le: 21 Aoû 2013 Messages : 49 Localisation : Chambéry
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Posté le: Sam 26 Oct 13 à 10:50 Sujet du message: |
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Si c'est tout je me passerais de tes réponses Zamaz
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Dim 27 Oct 13 à 11:38 Sujet du message: |
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Tient une photo d'un moteur 1.4 hdi (il manque des morceaux)
Vois tu les pièces que tu recherche parce que là c'est un peu difficile à comprendre
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brunimen 307 Addicted
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Inscrit le: 21 Aoû 2013 Messages : 49 Localisation : Chambéry
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Posté le: Lun 28 Oct 13 à 17:42 Sujet du message: |
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Oui je les vois,merci
Tu vois la sortie du turbo(metal clair genre alu si c'est bien le turbo)) avec ces deux boulons m8(clé de 10) et un de chaque coté,qui rejoigne cette boite carré en plastique noir,suivi d'une grosse durite,qui va ce brancher sur ce fameux boitier(genre bakélite),ou ce trouve a 2cm, la pompe ou amorce a gas oil et ces deux petites durites qui passe au dessus.
Je voudrais connaitre le nom de ces pièces,le circuit enfin tout cet ensemble
Si tu pouvais m'aider ce serait cool
MERCI
Sinon j ai enregistrer la photo j'y ai mis les indications et tenter de la mettre,mais...
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brunimen 307 Addicted
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Inscrit le: 21 Aoû 2013 Messages : 49 Localisation : Chambéry
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Posté le: Lun 28 Oct 13 à 17:44 Sujet du message: |
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Franchement j'ai mis la photo retoucher,le pire,c'est que je l ai vu,mais nada
Ya un souci
Bonne soirée
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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brunimen 307 Addicted
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Inscrit le: 21 Aoû 2013 Messages : 49 Localisation : Chambéry
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Posté le: Lun 28 Oct 13 à 18:07 Sujet du message: |
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Merci
Ca m'aide beaucoup plus
En débranchant le raccord d'air non rigide(la grosse durite),le moteur faisait du bruit mais tourner beaucoup mieux
Je pense savoir d'ou celà vient
Je vais démonter cette putain de vanne egr et nettoyer ce circuit
Je vous donnerez la suite plus tard,mais peugeot n'ait plus dans mes petits papiers(les vis et boulons qui tombe a volo..)
MERCI
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Mar 29 Oct 13 à 18:34 Sujet du message: |
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Ok donc si je comprends bien tu parles de ce boitier ici :
Pour tes photos, elles sont bien en jpg ?
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brunimen 307 Addicted
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Inscrit le: 21 Aoû 2013 Messages : 49 Localisation : Chambéry
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Posté le: Ven 08 Nov 13 à 15:23 Sujet du message: |
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Bjr
Je te répond Un peu tard mais merci
C'est bien ça,mais je pense que ce doit être lier au turbo
Je vois plus que ça,malgré que ça ne siffle pas ni aucun bruit
Mais en débranchant le raccord d'air qui va à cette pièce que tu indiques elle roule un peu mieux
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