Posté le: Mar 15 Oct 13 à 19:07 Sujet du message: Comment s'appel cette pièce? Ou la trouver sur internet?
Bonsoir,
Mon clignotant avant droit était mort. Et en le démontant je me suis aperçu qu'un petit bout avait griller (voir photo).
Et je voudrais commander cette pièce sur internet , ça doit pas valoir bien cher...mais je sais pas comment cette petite pièce s'appel.
C'est la dedans qu'on met l'ampoule du clignotant..
Je sais pas pourquoi d'ailleurs ça a cramer...
Merci pour votre aide
Bonjour, stp nettoyer avec du papier abrasif, puis mettre le décapage pour l'etain pour se placer plus rapide cet etain vue le rapprochement entre le plastique et la zone avec de la chaleur de soudure...
Il est possible et donc voyant des gens qui veulent reconstruire ce petit point de soudure, votre titre et les explications concernant pour le refaire restant utiles, merci, a plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum