Posté le: Dim 13 Oct 13 à 20:36 Sujet du message: probleme de fermeture fenetre 307cc
Salut j ai un gros souci, je viend de changerle mecanisme de fermeture de fenetre cable casse. J ai comander ma piece chez oscaro que j ai recu.deja il ne resenble pas a celui d origine . Bon j ai reussi a l intaller mes le probleme ces que je me retrouve avec un ecart sur la vitre arriere , sa ne fait plus la jointure avec la petite vitre arriere je risque de me retrouver avec de l eaux dans la voiture .esque une personne a eu le meme probleme es pourrait me dire comment le reparer metci
Posté le: Lun 14 Oct 13 à 14:06 Sujet du message: Re: probleme de fermeture fenetre 307cc
kinagure a écrit :
Salut j ai un gros souci, je viend de changerle mecanisme de fermeture de fenetre cable casse. J ai comander ma piece chez oscaro que j ai recu.deja il ne resenble pas a celui d origine . Bon j ai reussi a l intaller mes le probleme ces que je me retrouve avec un ecart sur la vitre arriere , sa ne fait plus la jointure avec la petite vitre arriere je risque de me retrouver avec de l eaux dans la voiture .esque une personne a eu le meme probleme es pourrait me dire comment le reparer metci
Salut,
Je vois qu'Oscaro est toujours au top question références de pièces
Si la pièce que tu a reçu n'est pas identique à celle en panne, à ta place je leur aurais retourné le paquet direct plutôt que de le monter... maintenant tu l'as dans le baba pour te faire rembourser ou obtenir un échange...
Posté le: Lun 14 Oct 13 à 19:52 Sujet du message: on pence avoir trouver le probleme
l ancien proprio de la 307 a eu le même problème il avait changer le lève vitre mes il a du allez chez peugeot pour faire regler la portiere.donc demain je vait allez chez mon garagiste pour faire réglet la portière.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum