Je remonte un peu le topic toujours ok pour le 13/10 ? D'autres seraient-ils intéressés ?
Bastien : j'ai 4 talkies neufs que je peux emprunter au boulot (si on se voit la semaine prochaine, on tente un test pour voir la compatibilité avec l'un des tiens ?)
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Sam 05 Oct 13 à 12:13 Sujet du message:
oui toujours bon je monte a volx jeudi soir je t appelle et on voit mais normmalement il y aura pas de soucis pour la compatibilité pck moi je peux regler les sous canaux du coup je pourrais toujours retrouver la meme frequence en plus en se moment j'en ai plus qu'un ma soeur a casser le deuxieme sinon j'ai mon collegue qui en a 3 donc je pense qu'on va s'en sortir ^^
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Mar 08 Oct 13 à 19:30 Sujet du message:
Bonjour tout le monde toujours bon pour dimanche rendez vous vers 10h 10h15 a château Arbour soit devant les commerces ou il y un tabac soit le parking en face pique nique de riqeur voilou a dimanche
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum