Posté le: Mer 11 Sep 13 à 16:24 Sujet du message: Anomalie freinage + bruit constant de la pompe Abs
Bonjour
Je viens solliciter votre expérience car je suis devant un joli problème :
Au démarrage je me retrouve avec une anomalie freinage (ESP/ASR hors service, puis Anomalie ABS) ce problème est souvent évoqué sur le forum mais c'est pour la suite que je ne trouve rien !!!
En fait j'ai constamment un bruit que je situe sur le bloc hydraulique d'ABS et ceci même moteur coupé (comme s'il fonctionnait tout le temps).
Je suis obligé de débrancher la batterie pour que le ronronnement s’arrête.
Quelqu'un aurait il une idée de la source de ce problème?
Y aurait il un endroit ou il aurait déjà été évoqué??
Alors évolution du diag et de la recherche de panne.
ça traine je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment :
suite à la visite chez mon petit garagiste du coin : anomalie fonctionnement bloc Abs et un capteur défaillant.
Capteur changé mais toujours le défaut.
Déconnexion du neiman pour vérifier si le problème ne venait pas de la et ..... non
Du coup reste à prendre rendez vous chez Peugeot pour un diag plus précis mais grosse suspicion du Bsi ou du faisceau
Je suis pas loin de ton problème aussi Aufait quand je me gare mal contre un trottoir comme ça a peine j arrêté le moteur j'entends 3 bip par fois s affiche anomalie freinage pas plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum