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Feu de recul restant allumé en permanence

 
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Geckofou
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1.6e 110ch

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Inscrit le: 07 Sep 2009
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MessagePosté le: Ven 04 Oct 13 à 20:53    Sujet du message: Feu de recul restant allumé en permanence Répondre en citant

Bonjour,

Le feu de recul de ma 307 reste allumé en permanence (ainsi que le radar de recul)

Je pensais que c'était le contacteur de marche arrière sur la boite de vitesse mais à priori quand il est HS, le feu ne marche pas alors que dans mon cas il reste allumé.

Est ce que quelqu'un a eu un pb similaire ?

Merci
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MessagePosté le: Ven 04 Oct 13 à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

change quand meme le contacteur, on sais jamais.
sinon c'est un court circuit, le plus a la masse.... mais ou
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Geckofou
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1.6e 110ch

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MessagePosté le: Dim 06 Oct 13 à 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Diagnostic : je pense que c'est le contacteur car quand je débranche, ça ne s'allume plus.

Par contre quel taille de clé il faut ? Le contacteur est dans un petit puits et je n'ai pas la douille adaptée dans mon matériel.

Merci
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MessagePosté le: Dim 06 Oct 13 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Ø 22 ou 24...C'est dans c'est eau là.

Normalement, il te faut une clé à œil contre coudé ou une douille assez profonde. Assez pénible à enlever. Confused

Et comme tu dis, le contacteur peut rester bloquer en position fermé comme ouvert.

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Madix
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MessagePosté le: Dim 06 Oct 13 à 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le cas, c'était bien le contacteur qui était en CC, pour l'enlever, il te faut une douille profonde de 22, une 23 marche aussi Wink

_________________
Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
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Geckofou
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MessagePosté le: Dim 06 Oct 13 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour les infos. Il n'y a plus qu'à !
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Geckofou
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MessagePosté le: Mer 09 Oct 13 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

ET mmmmmmmmm......... le contacteur a cassé à ras de la boite de vitesse ! Comment je peux faire pour extraire le reste ?
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Planet-P-Project
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MessagePosté le: Mer 09 Oct 13 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça? La partie plastique. Tu n'as pas une photo. Ce n'est pas serré fort, normalement. Rolling Eyes

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zamaz
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MessagePosté le: Mer 09 Oct 13 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Geckofou a écrit :
ET mmmmmmmmm......... le contacteur a cassé à ras de la boite de vitesse ! Comment je peux faire pour extraire le reste ?


percé et avec un extracteur de goujon et un tourne à gauche

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Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Geckofou
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1.6e 110ch

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MessagePosté le: Mer 09 Oct 13 à 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est la partie métallique qui a cassé. j'avais bien pensé à l'extracteur de goujeon / tourne à gauche mais la partie cassée est 'traversante', je ne sais pas si ça va marcher.
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zamaz
307 de Diamant




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MessagePosté le: Mer 09 Oct 13 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas le choix il faut essayer d'une manière ou d'une autre Wink

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Geckofou
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1.6e 110ch

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Inscrit le: 07 Sep 2009
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MessagePosté le: Mer 09 Oct 13 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pff ! Quelqu'un aurait un bon tuto sur l'utilisation d'un extracteur. Sur Google, y a du lard et du cochon.
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