Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bilzaros Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 27 Sep 13 à 12:07 Sujet du message: baisse de l'equide de frein et aucune fuit 307 sw 110 hdi |
|
|
bonjour a tous voila ça fait presque 2 mois que jai acheté une 307 sw break 2.0l hdi 110 je rouler normalement âpre un mois sure ODB message avec un bip ESP/ASR HORS SERVICE âpre c'est disparu mes par cantre c'est resté le logo ASR dans le tableau du conteur et allumé j'ai arrêté la voiture et j'ai contrôlé le 1 er réservoir de liquide de frein et hop la surprise il été vide je me suis dit peut être le premier propriétaire na pas ajouté de liquide de frein de puis Lang Temp et ça arrivé sure mois pas grave j’achète un LF Dot 4 je remis le liquide jusque au max et hop je reprend ma voiture toute et bien passer pas de message rien et âpre 20 jours boum la même chose même message même problème j'ai regarder et la surpris le 1er réservoir et vide la j'ai dit y a une fuit c'est sure comme je coné pas j'ai rempli une 2 eme fois le réservoir j'ai été devon chez moi et j'ai commencé les recherche de la fuit partout dans tout les coin de 1er réservoir au 2eme réservoir au servofrein jusque au tuyau roue atrier plaquette et tuyau roue avant plaquette j'ai levée la voiture j'ai suivi mm par mm aucune fuit aucune trace de liquide sure la voiture au sole y a rien même pas un truc gras qui preuve une présence de fuit vraiment j'ai rien compris ma question c'est quoi le problème et surtout ou il part ce liquide qui ce vide comme ça d'un coup sachant que mes plaquette et disque de frein son nikelle svp aidé moi voila.
|
|
_________________ tous enssemble
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 27 Sep 13 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est gentil.. ^^
|
|
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
|
|
|
 |
bilzaros Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 27 Sep 13 à 14:12 Sujet du message: |
|
|
j'avou que jai ecris trop mes vraiment j'ai besoin d'aide je voulé bien expliqué le problemme
|
|
|
|
|
 |
albator49 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mai 2013 Messages : 279 Localisation : Beaufort en Vallée
|
Posté le: Ven 27 Sep 13 à 14:23 Sujet du message: |
|
|
Certes mais sans fautes et avec un texte aéré c'est quand même plus agréable à lire.
Après ton réceptacle de liquide de frein a peut être également une fuite.
Après ta fuite se produit surement quand tu freine, donc tu perds tout sur la route.
Mets un carton sous chaque roue et freine à l’arrêt et plusieurs fois, tu trouveras peut être d'où ça vient.
|
|
Edité par albator49 le Ven 27 Sep 13 à 14:27 (2 fois)
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 27 Sep 13 à 14:25 Sujet du message: |
|
|
bilzaros a écrit : | j'avou que jai ecris trop mes vraiment j'ai besoin d'aide je voulé bien expliqué le problemme |
si tu n'as pas de fuite à l'extérieur ,ni dans l'habitacle ?je pencherais pour une fuite du maître-cylindre dans le mastervat ?
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Edité par zamaz le Ven 27 Sep 13 à 14:32
|
|
|
 |
|
|
|
 |
albator49 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mai 2013 Messages : 279 Localisation : Beaufort en Vallée
|
|
|
 |
yvesdm3000 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages : 374 Localisation : Belgique (00)
|
Posté le: Ven 27 Sep 13 à 14:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour (politesse dans ce forum!),
Je pense bien que c'est une fuite du maitre-cylindre dans le mastervac et puis ton systeme a vacuum l'aspire ?
-Yves
|
|
_________________ 307 OXYGO HDi 1.6 break 92ch de Nov. 2006 converti en camionette. Ajouté cruisecontrol+limiteur, KML + Ecran type C, 4 HP JBL + 2 tweeter JBL
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Feb. 2009. Ajouté: cruise control + limiteur, option JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 27 Sep 13 à 15:37 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses les gars !
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
bilzaros Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 27 Sep 13 à 16:57 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos repense je explique sécher bien que j'ai j'ai fait un effort pour écrire en français malgré les faute et tout parce que j’écris pas bien et je par pas bien en français et je suis entrain d’appendre merci d’être compréhensive je vais prendre vos remarque en conssidiration
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 27 Sep 13 à 16:59 Sujet du message: |
|
|
en principe il faut seulement changer le maitre-cylindre et nettoyer le mastervac !mais fais appel à un garage si tu n'y connais rien mécanique et les freins c'est sensible!
|
|
A bon entendeur !
|
|
|
 |
bilzaros Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 27 Sep 13 à 17:02 Sujet du message: |
|
|
pour les fuit intérieur et extérieur y a pas mes pour le maîtres-cylindres pas de fuit apparente mes peut être c'est comme il a dit yvesdm3000 c dans le mastervac et je croix quand çà fuit dedans en voi pas et aussi je croix que çà coûte cher cette réparation chez Peugeot merci pour vos repense
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 27 Sep 13 à 17:05 Sujet du message: |
|
|
une fuite interne dans le mastervac c'est ce qu'on dit depuis le début
|
|
A bon entendeur !
|
|
|
 |
bilzaros Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 27 Sep 13 à 17:06 Sujet du message: |
|
|
oui zamaz en mécanique je suis nule comme l'écriture avec les faute alors je vais essayer de sortire des gros biller pour le garage chose que support pas surtout en ce moment de crise merci
|
|
|
|
|
 |
yvesdm3000 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages : 374 Localisation : Belgique (00)
|
Posté le: Ven 27 Sep 13 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
Le Maître-cylinder c'est dans les 50-80 euro, mais le plus important et quand meme pas facile c'est le purge de l'air qui est dans le maître-cylinder. Et rendez compte que ce sont les freins, donc jouer avec c'est jouer avec ta vie.
-Yves
|
|
_________________ 307 OXYGO HDi 1.6 break 92ch de Nov. 2006 converti en camionette. Ajouté cruisecontrol+limiteur, KML + Ecran type C, 4 HP JBL + 2 tweeter JBL
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Feb. 2009. Ajouté: cruise control + limiteur, option JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
|
|
|
 |
bilzaros Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 27 Sep 13 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
merci yvesdm300 je vais aller chez Peugeot pour un diag et je v voire c'est il ven trouvé le problème exacte et c'est c chère tempi pas le chois merci tous pour vos repanse
|
|
|
|
|
 |
|