Peugeot 307 - Voir le sujet - volant moteur bimasse qui patine--> et vous ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

volant moteur bimasse qui patine--> et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muro57
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Sep 13 à 10:40    Sujet du message: volant moteur bimasse qui patine--> et vous ? Répondre en citant

bonjour, voila cela fait 30 000 km que j'ai changé mon volant moteur par le kit valéo embrayage + volant moteur monobloc sur ma 307 2l hdi 110 de 2003 avec 160 000 km à ce jour. Mais le soucis c'est que dés les premiers kilomètres je sentais que ce n'était plus comme avant, je pattine comme pas possible en première et marche arrière lors du décollage de la voiture et c'est pire lorsque le moteur n'a pas tourné un certain temps comme les matins. je m'étais dit à l'époque que il fallait peut-être que la mécanique se fasse et voila aujourd'hui j'ai peur que à force mon embrayage se bouffe. de plus , ayant roulé d'autre hdi 110 comme la 406, j'ai l'impression que j'ai beaucoup moins de pêche avec le volant moteur monobloc.

et vous quel est votre éxperience avec le vm monobloc ? votre voiture pattine t-elle en première au décollage ( ma voiture tremble carrement) et avez vous ressenti une perte de puissance ?

Créez un compte pour participer au forum.
el_pozo
307 Hors Catégorie

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Sep 13 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Avais-tu changé la douille guide butée avec son joint et le joint spy derrière le volant-moteur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muro57
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Sep 13 à 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non je crois pas pourquoi c'est la cause ? Et c'est grave docteur ?
En faite c'est un pote qui me l'a fait je lui est donner le carton entier du kit 4 pieces et le joibt spy je l avais acheter mais jai oublier de lui donner :-(

el_pozo
307 Hors Catégorie

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Sep 13 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben si il y a une fuite d'huile et que ça vient s'immiscer dans l'embrayage ça pourrait éventuellement être la cause...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muro57
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Sep 13 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de fuite apparante a l'exterieur du véhicule enfin pas plus que tous le monde mais si c' est en interne c' est sure que je ne verrais rien :s . Le truc c'est que pour que ca arrete de trembler je dois acceleter fortement lors des demarrage et marche arrière . Et si c ' est la cause je risque quoi?

muro57
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 28 Sep 13 à 03:09    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'autres avis messieurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: