Posté le: Ven 20 Sep 13 à 16:35 Sujet du message: Protection moteur et passage de roues
Bonjour,
J'ai arraché la protection moteur en passant au dessus d'une fermeture de portail et depuis tout se barre en sucette.
La petite partie de protection (sous le radiateur) s'est barré aussi et maintenant ce sont les passage de roues qui sont bouffés par les pneu.
Vu le prix des pièces d'origine, j'ai été faire un tour sur Ebay et j'ai trouvé ça pour remplacer mes caches-moteur mais voila est-ce les bonnes pièces.
J'ai une PEUGEOT Modele 307 SW (3H) Type 1.6 HDi 110ch du 10/2005.
Vérifie bien, il existe 2 types de pare boue, selon si ta 307 est une phase 1 ou 2. Ne te trompe pas.
Pour les plaques sous le moteur, c'est plus compliqué... En neuf je n'ai pas trouvé en dessous de 70€ pour la grande et 36€ pour la petite.
Après dans le cas d'une phase 1, tu a 2 agrafes pour chaque pare-boue qui se fixent directement sous le pare-choc pour éviter les frottements sur les pneus, indispensables.
Bon courage pour tes recherches.
_________________ la dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum